Accueil > Divers et varié > Associations > Le site de l’ACSE "Cultivons d’autres possibles"

Le site de l’ACSE "Cultivons d’autres possibles"

mardi 2 octobre 2007

Chers amis,

C’est avec un grand plaisir que nous vous informons de la mise en ligne du nouveau site Internet de l’ACSE « Cultivons d’autres possibles ».

L’adresse du site reste inchangée : http://www.acse.info ou http://www.festival-camino.com
Ces deux adresses vous dirigeront vers le nouveau site.

Ce site nous l’avons souhaité :

Interactif :

Vous pouvez apporter des contributions, faire des commentaires, participer à des mouvements, signer des appels, une inscription à une News Letter ...

Très ouvert !

Outre le club de Prévention Spécialisée qui est notre activité principale, nous vous proposons trois autres champs :

Le festival camino avec « les traces » de la première édition, le projet des rencontres de 2008 en vue de la préparation du prochain festival qui aura lieu en 2009. Egalement des pages consacrées à la commémoration en France et dans le monde de l’œuvre de Gandhi au cours de l’année 2008.

Des marches citoyennes : tout un ensemble de liens pour montrer des initiatives diverses dans la mouvance des alternatives pratiques.

Et des ressources en lignes pour vous informer de tout un ensemble de choses qui nous semblent importantes de communiquer.

Coloré et convivial ! Dans tous les cas, on l’espère !

Voila pour une présentation en quelques mots. Alors, maintenant à vous de voyager sur notre petite planète.

Et n’oubliez pas de nous faire part de vos observations.

En vous remerciant tous par avance et en vous souhaitant une très bonne continuation.

Messages

  • Top cet information, top ;)

    Comprenons-nous bien : il s’agit simplement d’une mise en garde sur l’amplitude, l’ampleur, l’importance quantitative de ce que votre nutrition peut induire sur votre risque actuel de développer un cancer. Mon propos est issu d’un long travail de réflexion, d’accumulation de savoir et de mise à l’épreuve du bon sens. On vous propose pléthore d’activités aux noms les plus extravagants les uns que les autres et souvent anglicisés : hi-low, step, body pump. Site de l’université de mutuelle. Je vous le dis tout de suite, c’est cette dernière étape qui nous permettra d’envisager les mécanismes moléculaires qui expliquent l’effet des aliments sur l’état de ces fameux gènes. Ce sont les prébiotiques.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?