Accueil > Dans le monde > Par chez nous > « Ici, la police tue » : retour sur le rassemblement du 25 juin à Millau en (...)

« Ici, la police tue » : retour sur le rassemblement du 25 juin à Millau en souvenir de Nabil.

jeudi 3 juillet 2014

Ce mercredi 25 juin 2014, deux ans jours pour jour après le sordide meurtre du jeune Nabil, perpétré à Millau par deux agents de la Brigade Anti-Criminalité, une vingtaine de personnes, dont des militants de Solidaires, Écologistes et Libertaires, de No Pasaran 12, et aussi des Antifascistes Anarchistes Autonomes venus de Rodez, se sont rassemblées pour lutter contre l’oubli. Afin d’interpeller la population sur ce crime policier, une installation sonore et visuelle a été mise en place durant plus d’une heure, et une centaine de tracts ont été distribués.

Face à une police qui assassine, un système judiciaire qui ferme systématiquement les yeux sur ce type de crime et des politiciens qui espèrent bien étouffer l’affaire, nous continuerons de nous battre afin d’obtenir justice et vérité pour Nabil. Nous n’oublierons pas et nous ne pardonnerons pas !

- http://graindesel.fr.gd/Justice-et-V-e2-rit-e2--pour-Nabil--ar-.htm

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?