Accueil > Dans le monde > Par chez nous > Débat : "Femmes en territoire zapatiste"

Débat : "Femmes en territoire zapatiste"

Lundi 21 juillet à 20h, librairie Plume(s), 16 rue St Martin à Millau (12)

samedi 5 juillet 2014

Dans le cadre de la compagne nationale du réseau No Pasaran autour de la thématique "Territoires : entre dépossession et exclusion", le groupe No Pasaran 12 accueille la tournée "La petite école buissonnière", née de l’Escuelita zapatista, pour échanger sur le thème "Femmes" au sein de la lutte territoriale des zapatistes pour l’autonomie.
Seront présent-e Martine Gérardy, traductrice du livre "Femmes de Maïs" de Guiomar Rovira et Marc Tomsin, éditeur de l’aventure parisienne et itinérante "Rue des Cascades".

Lundi 21 Juillet 2014 à 20h
Librairie Plume(s),
16 rue St Martin - Millau (12)

Plus d’infos ici : http://graindesel.fr.gd/Conf-e2-rence-du-21-juillet-2014.htm


No Pasaran Aveyron (12)
nopasaran12@hotmail.fr
http://graindesel.fr.gd/No-Pasaran—ar-.htm

Messages

  • Je voulais juste vous dire merci pour cet article cela tombe à pic pour moi

    2 -Diversifiez votre alimentation : ne vous privez de rien même si, de temps en temps, vous avez envie de vous faire plaisir et que cela passe par le fait de manger quelque chose dont on a vu qu’il pouvait être dangereux pour votre santé. Encore plus lorsque je vois un sourire sur le visage d’une de mes filles ou que je prends la main de ma femme et qu’ensemble nous marchons dans la rue. Le tabac tue chaque année 70 000 personnes en france. Je vous mets en garde cependant, comme nous l’avons vu par exemple avec le bêta-carotène et la vitamine e deux puissants antioxydants contre l’idée trop répandue que ce qui est bon pour la prévention du cancer consiste essentiellement en la recherche d’antioxydants. Source : - mutuelle (cmutuelle.com). Les boutiques spécialisées, les magazines, les livres surfent sur notre engouement pour ces substances.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?