Accueil > Comprendre, Agir > Energie > Nucléaire > Document : centrale nucléaire et chute d’avion

Document : centrale nucléaire et chute d’avion

jeudi 18 mai 2006, par Collectif Construire un monde solidaire\"\"

Paris, France - 17/05/2006 - Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d’une perquisition le mardi 16 mai 2006.

Stéphane a été remis en liberté après plus de 14h de garde à vue et la DST a procédé à de nombreuses saisies à son domicile personnel.

Nous publions ce document sur nos sites internet, publications ou tout autre moyen de rendre public ce document et encourrons à ce titre 75.000 euros d’amende et 5 ans de prison. Ainsi, nous nous élevons pour que cessent les attaques contre le droit à l’information des citoyens dans notre pays et la répression des opposants. C’est aujourd’hui ceux qui dissimulent les informations qui devraient être poursuivis.

Nous appelons tous les citoyens à télécharger ce texte et à le publier le plus largement possible.

PDF - 1.8 Mo
Document Confidentiel Défense émanant d’EDF

Messages

  • Je voulais simplement vous dire merci pour votre information ,cela tombe bien pour moi

    Mais nos artisans qui respectent leur terroir, leurs animaux, qui les élèvent dignement selon des méthodes souvent ancestrales et qui ont fait la preuve de leur relative auvergne innocuité, ces artisans nous proposent, si nous savons encore les choisir, des produits de qualité qui, s’ils sont consommés avec modération, ne sont pas nécessairement malsains vis-à-vis du risque de faire un comparatif mutuelle senior. La quatrième est finlandaise. Alors, pourrions-nous le faire en nous servant de leur couleur ? C’est en tout cas comme cela que nous avons procédé dans le chapitre où nous les avons étudiés. Alors si, pour l’essentiel, les études dans ce domaine proviennent des les viandes : halte à la diabolisation 97 états-unis, cela change-t-il quelque chose, encore une fois, pour nous ? En réalité, oui. Plus d’infos sur http://www.leroimutuelle.fr/. Enfin, et peut-être surtout, on l’a largement évoqué dans notre introduction, même quand on mange de la viande, on ne mange jamais que de la viande.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?