Accueil > Le Collectif (ancien) > Radio Larzac > Fête de soutien à Radio Larzac

Fête de soutien à Radio Larzac

pays0=FR,dept0=12,lieu0=MILLAU,dateDebut=2010-09-18 14:00:00

mercredi 8 septembre 2010

A diffuser sans modération, merci pour votre soutien…

Bonjour à toutes et à tous,

L’association Radio Larzac organise une fête de soutien le Samedi 18 Septembre 2010 à partir de 14h à la Chapelle du CREA à MILLAU (salle René Rieux).

Programme : émissions en direct, tables rondes, débats, exposition photos, performance artistique, projection, concert de soutien avec la tournée HOS AYAS 2010 (festival franco-mongol de la Voix)...

+d’info : www.radiolarzac.org

Merci aux artistes, bénévoles, partenaires, associations, producteurs locaux... qui nous aident à la réalisation de cette fête.
Au plaisir de s’y retrouver... Salutations ondées, bonne rentrée !

Messages

  • Juste un petit merci pour cette info ,c’est exactement ce que je cherchais

    Un effet donc préventif cette fois ! Ceci n’est cependant pas clair. Une, les cas ,, atteints de faire un comparatif mutuelle senior du côlon, au nombre de 172 personnes et l’autre, les témoins indemnes de faire un comparatif mutuelle senior au nombre de 67 312 personnes. Le cancer c’était, en l’an 2000, 10 millions de nouveaux cas dans le monde entraînant 6 millions de morts par an. Commençons par le sélénium. Il en est ainsi pour les oestrogènes, hormone féminine, des cancers du sein et de l’utérus, et pour l’homme, avec la testostérone, hormone masculine, des cancers de la prostate. Site de l’université de http://www.mutuellepresident.fr/. Quant aux produits à base de café soluble et de chicorée, notamment ceux fabriqués en suisse, leur teneur en accylamide avoisinerait systématiquement les 1 000 jlg/kgl0 ! Pour une substance aussi cancérigène que l’accylamide, c’est pas mal, non ? Enfin, une bonne nouvelle ! L’autre, malheureusement, est plus négative. Et ce, tout simplement parce que ces huiles riches en oméga-3 et 6 sont particulièrement instables à la lumière et finissent par rancir, transformant nos bons acides gras insaturés en agents cancérigènes.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?