Intermittent du spectacle violenté ! ! ! ! ! ! |
Un vigile frappe un intermittent du spectacle au visage
Vidéos à l'appui, les intermittents ont présenté mercredi leur version de l'interruption de l'émission Star Academy sur TF1, démentant toute violence de leur part.
Lors d'une conférence de presse au Théâtre de la Ville, la coordination des intermittents et précaires d'Ile-de-France a diffusé les images, "ni bidonnées, ni tronquées", des heurts qui ont opposé samedi dernier une cinquantaine de manifestants au personnel de sécurité du studio de la Plaine-Saint-Denis, où se déroulait en direct Star Academy.
"Avec ces images, nous avons les éléments suffisants pour rétablir l'équilibre", a déclaré Me Dominique Noguères, l'un des avocats de la défense. "Elles prouvent que les personnes violentes ne sont pas du tout du côté des intermittents".
Collectif Bellaciao : http://bellaciao.org/fr
peg
Création de l'article : 29 octobre 2003
Dernière mise à jour : 29 octobre 2003
Page visitée 666 fois
|
|
Discussion associée à l'article.
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif.
Répondre à cet article |
-
> Intermittent du spectacle violenté ! ! ! ! ! !
19 novembre 2003, par
bonjour et courage aux intermittents,je pense que nous nous retrouverons tous tres bientot dans la rue,la coupe est pleine.
-
> Intermittent du spectacle violenté ! ! ! ! ! !
12 novembre 2003
bien fait pour sa petite gueule de priviligie
-
> Intermittent du spectacle violenté ! ! ! ! ! !
21 novembre 2003, par
Comment est-il possible d'avoir une mentalité de cet ordre (nouveau). Imaginons qu'une bonne petite guerre réparatrice revienne, les dénonciateurs et collaborateurs ne vont pas manquer.
-
> Intermittent du spectacle violenté ! ! ! ! ! !
17 février 2004, par
Gros nazzzzzzzzze...je pense que tu es jaloux des intemittents car il faut du talent pour cela, continue de couper du jambon c'est de ton niveau ici on est dans la cour des grands.Vive les artites...Les gens qui ont du talent ne parlent pas comme toi seulement les GROS Nulssssssssssssssss.
-
Pas ci facile d'être intermittent du spectacle….
22 février 2004, par
Quant je travaillais à M6 (la petite chaîne qui monte,) j'étais intermittent, je revenais d'Arabie et la communication me manquait… Lorsque des chasseurs de tête m'avaient trouvé du boulot en URRS (août 89), je n'ai pas hésité … Cependant lorsque je suis revenu j'avais perdu « mes privilèges » si tenté qu'il y en ait… Alors je pense que c'est comme partout, il faut faire dans le caniveau, et que ce n'est pas ci facile d'avoir du style, et c'est certainement plus facile de dire que les intermittents sont des privilégiés !
|