Suppression du lundi de la pentecôte |
Il est peut-être encore temps d'agir pour tenter d'empêcher la suppression du lundi de la pentecôte si l'on en croit cette dépêche :
Après avoir longtemps hésité, le gouvernement a finalement décidé de supprimer dès l'an prochain le lundi de Pentecôte (le 31 mai 2004) pour financer le plan d'aide aux personnes âgées, annoncent les quotidiens Les Echos et France Soir dans leur édition de mardi. L'information d'abord confirmée par une source gouvernementale, a été tempérée par Matignon. Les "décisions finales" sur l'instauration d'une "journée nationale de solidarité" envers les personnes âgées et handicapées "ne sont pas arrêtées", a annoncé mardi le service de presse de Matignon dans un communiqué.
vous pouvez par exemple écrire à raffarin comme je l'ai fait ce matin, pour lui dire par exemple que vous saurez vous en souvenir pour les régionales
Flo
Création de l'article : 29 octobre 2003
Dernière mise à jour : 29 octobre 2003
Page visitée 509 fois
|
|
Discussion associée à l'article.
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif.
Répondre à cet article |
-
> Suppression du lundi de la pentecôte
14 novembre 2003, par
oui, ce projet est un scandale, fiscal, social, associatif, politique. C'est le retour du STO des allemands ! (Service du Travail Obligatoire). Il faut absolument faire quelque chose : il y a un collectif qui vient de se monter pour travailler là dessus : voir leur site www.lesamisdulundi.com c'est génial, on peut écrire à Raffarin direct + signer une pétition. Et ils appellent à une manif unitaire le 30/11, fô y aller tous (moi, j'y serai !)
Il faut agir MAINTENANT, et VITE ! !
-
> Suppression du lundi de la pentecôte
3 novembre 2003
_ Mais que vont-ils encore inventer pour appauvrir les classes moyennes et la France c'en bas ? Plus je travaille, moins je gagne et plus tout est cher ! et ne parlons pas de la soi-disant baisse des impôts ! dès ma retraite je pars de France qui n'est plus un pays des droits de l'homme ... le lundi de Pentecôte est une tarte à la crème comme les vignettes auton qui ne sont jamais allée aux personnes agées : je veux bien donner cet argent à une personne agée seule et dans le besoin mais nominativement ...
-
> Suppression du lundi de la pentecôte
9 novembre 2003, par
Ne serait-ce pas plutôt une mesure INDISPENSABLE pour que l'antisémitisme, nécessaire à l'instauration d'une politique xénophobe fasse son chemin...Après l'Italie, l'Autriche...L'EUROPE, QUOI ! ?.....A.L.
-
> Suppression du lundi de la pentecôte
31 octobre 2003, par
Super !...Je vais vois un de ces chèques que j'attends depuis 42 ans !
En bas, à gauche, A.L.
|