Eh, les mecs, fallait aller se coucher à l'heure du concert et revenir sur les forums, pour voir qu'il n'y avait pas que des fans à Manu.
Quand aux bagnoles garées n'importe ou, peut être que c'est un sujet de réflexion pour les libertaires, autogestionnaires et néanmoins censeurs de tout poil qui en plus traitent volontier les autres de naïfs : Il n'y a pas d'action de masse sans structure d'organisation, et l'homme (générique : inclue la femme !) pas naturellement organisé.
Le problème, c'est peut-être qu'il y avait trop de bagnoles, ou pas assez de bénévoles à 2 heures du matin pour organiser le parking. Faignants de bénévoles ..
Moi, je trouve Scav un peu aigri et j'ai trouvé le bordel plutôt sympathique, même si j'ai fait partie des couche tôt (dans ma bagnole, garée à cinq kilomètres).
J'ai connu de ces sociétés idéales, ou il y a des grandes manifs sans musique, et sans distractions malsaines : C'était au Pakistan, par exemple, et dans quelques autres grandes démocraties plus ou moins théocratiques ou les gardiens de la morale tiennent le haut du pavé et t'expliquent bien comment il faut que tu pense.
J'en ai fait le tour, pendant des années.
Marrant, j'en suis revenu sans avoir envie d'y vivre, et j'ai du mal à piffer les intégristes, même laïques et de gôche, dans mon propre pays.
Y avait vraiment de tout, au Larzac, et faut bien se faire une raison, c'est avec tout ce monde là qu'il faudra prouver qu'un autre monde est possible ... si on veut vraiment.