Retour au format normal
Journées de la Rue qui Gouverne

Journées de la Rue qui Gouverne 22-23 septembre 2003 à Nancy

Pour préparer sa rentrée, la majorité gouvernementale organise à Nancy les Journées Parlementaires de l'UMP. Du coup, ça fait 600 élus à notre "écoute" !

Pour cette occasion unique, nous organisons les Journées de la Rue qui Gouverne : un grand rassemblement populaire pour forcer ce gouvernement autiste à nous entendre.

Venez continuer la lutte à Nancy pour protester et dénoncer : - la criminalisation des mouvements sociaux - la casse des services publics - l'absence d'une réelle démocratie populaire - la précarité imposée par le Medef - la baronisation de la société - etc.

Mais aussi, venez défendre, imposer et renforcer des visions différentes de la société.

Programme provisoire Lundi 22 Septembre - Matin : accueil - 14h : Manifestations variées - 18h : Forums et festivités

Mardi 23 Septembre - 06h : Non, je déconne ! - 10h : Grande manifestation - 14h : Forums et AGs

Organisation en cours. Restez informés sur http://nancy-luttes.net/JourneesParlementaires

Nous étudions notamment la possibilité de faire déposer des préavis de grève, d'organiser des réunions de coordination, de gérer l'hébergement, etc.

Vos suggestions, commentaires, critiques, idées, inscriptions sont les bienvenus sur : 22-23septembre@nancy-luttes.net (inscrivez vous à cette liste de diffusion sur http://lautre3.lautre.net/cgi-bin/mailman/listinfo/22-23septembre)

"Le Collectif de la Rue qui Gouverne" (admin-journees@nancy-luttes.net) soutenu par : AG Interpro 54, AC ! 54, Attac 54, CNT-Educ, Confédération Paysanne, Sud-Educ Lorraine, G10 Solidaires 54, CGT-INSEE, JCR, LCR, à suivre...

lebon, 27 juillet 2003