|
Texte écrit par Robert
La répression syndicale c’est d’interdire à un syndicaliste de s’exprimer, de dénoncer les problèmes de société.
Mais si le dénonciateur n’est pas syndiqué qu’est ce qu’il est ? Où commence la répression, le syndicalisme, le militantisme ?
De nos jours pour se faire entendre il faut payer un syndicat, un parti ou adhérer financièrement a une association. Nous chômeurs n’avons plus d’argent car on nous l’a volé !
Après avoir dénoncé le problème du travail au noir qui nous a révolté on a agit, car nous sommes dans l’urgence, depuis le mois de janvier pour certains et d’autres bientôt.
Chaque année plus de 20 milliards d’euros de cotisations patronales ne sont pas versées : qu’attendent les syndicats gestionnaires de l’UNEDIC et les partis pour dénoncer celà.
Faut-il que nous mourrions de faim pour que l’on nous prenne au sérieux, êtes vous déjà rentrés dans la spirale Sarko qui fait de nous des classes dangereuses car non conformes à l’éthique en cours.
Pourquoi fuyez vous autant les chômeurs et précarisés ?
Pourquoi ne les considérez vous toujours qu’avec condescendance, voire mépris, (les pauvres, pensez-vous).
Est ce vous qui détenez la bonne pensée ?
mary
Création de l'article : 18 février 2004
Dernière mise à jour : 21 février 2004
Page visitée 683 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|