Expulsion imminente de David Perrier !On a besoin de vous !!!
David Périer a reçu ce matin une lettre officielle l’informant qu’après la dernière décision de la CDAF ("Terres incultes") constatant la remise en culture de la Cisternette suivant le plan Bazin de Caix/Montcalm/Pons, le préfet envisage une expulsion à partir de demain matin (vendredi 20).
Le réseau se mobilise pour obtenir de plus amples informations sur cette menace d’expulsion. Préparons nous à une nouvelle mobilisation.
D’autres informations seront diffusées dès que possible par cette liste de diffusion et sur le répondeur de la confédération paysanne.
Merci de faire suivre cette alerte.
http://www.conf34.org
peg
Création de l'article : 21 février 2004
Dernière mise à jour : 21 février 2004
Page visitée 528 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 2 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif.
Répondre à cet article |
-
> Alerte cisternette
21 février 2004, par
Il semblerait que l’expulsion de David soit remise à une date ultérieure ; en tout cas, elle n’aura sans doute pas lieu avant les élections. Plusieurs élus ont pris position en faveur de David, et des courriers ont immédiatement été envoyés à des personnalités compétentes. Il convient, certes, de rester vigilants, mais il n’est sans doute pas nécessaire de monter tous à la Cisternette dès aujourd’hui.
Sarah, Secrétaire des Amis de la Conf’34
-
> Alerte cisternette
21 février 2004, par
Solidarité caussenarde oblige, David et Christelle, je vous propose de venir en Lozère si jamais vous vous faite virer. Il y à ici pas mal de fermes libres et la conf locale vous soutiendrez.
|