|
Communiqué de presse du 30 avril 2004 |
|
Dans le cadre de la lutte pour la défense de l’intégrité de l’hôpital de St-Affrique, l’ultimatum lancé au ministère et à l’ARH n’ayant pas été respecté et les conclusions du rapport de l’IGAS n’étant pas du tout satisfaisantes, la coordination locale a décidé de reprendre les actions au point où elle les avait arrêté le 29 octobre 2003.
Le chantier du viaduc de Millau a été réinvesti ce matin à 9 heures. Les manifestants rejoignent le site par dizaines durant la matinée pour renforcer la pression et bien montrer notre détermination.
Une délégation composée d’élus (dont le maire de St-Affrique), de médecins hospitaliers et ruraux et de représentants de la société civile sera reçue à 14H30 au cabinet du ministre de la santé.
Bien décidés à nous faire entendre, la reprise en main du viaduc est destinée à donner la preuve tangible au ministère qu’une population rurale toute entière soutient la démarche de ses représentants.
Et cette prise de position ne sera lâchée que lorsque des engagements suffisamment fermes et fortement garantis seront obtenus. Dans cette attente, d’autres actions seront engagées par la population du bassin saint-affricain.
La coordination de défense de l’hôpital de St-Affrique
Auteurs divers
Création de l'article : 30 avril 2004
Dernière mise à jour : 30 avril 2004
Page visitée 577 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|