|
|
Consulter le site www.ogm.gouv.fr |
|
La propagande officielle se trouve sur www.ogm.gouv.fr.
Page contenant la liste des essais implantés en 2004 : http://www.ogm.gouv.fr/experimentat.... ou sous forme de tableau PDF.
A voir aussi : une page présentant les nouveaux dossiers de recherche, présents et à venir : http://www.ogm.gouv.fr/experimentat....
Pour les dossiers de demande de mise sur le marché, c’est sur un autre site en anglais : http://gmoinfo.jrc.it.
Auteurs divers
Création de l'article : 31 juillet 2004
Dernière mise à jour : 31 juillet 2004
Page visitée 2399 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 3 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
Consulter le site www.ogm.gouv.fr
11 mars 2007, par
L’experimentation en plein champ des plantes génétiquement modifiées est un crime contre la biodiversitée et un danger pour toutes les cultures proches . Il faut absolument confiner ses experiences dans les laboratoires et pénaliser les entreprises comme "Monsanto" qui font de la pollution a grande echelle detruisant le fragile equilibre nature a des fins commerciaux .
-
|
Consulter le site www.ogm.gouv.fr
20 mars 2007
Quelle montée en puissance des deux camps, d’une part, les anti-OGM qui prennent des risques énormes pour alerter la population sur le danger des OGM plein-champs, d’autre part les pro-OGM qui parlent du progrès des bio-technologies, l’exemple des Américains. (Le combat est exactement le même dans mon département, où notre collectif contre l’enfouissement des déchets radioactifs se bat contre ce non-sens environnemental, on retrouve là, l’instinct de l’Homme, toujours fonçer de l’avant tout en gagnant de l’argent et chercher le pouvoir sur les peuples) Dans tout cela, ce sera encore les braves Paysans et les consommateurs qui vont trinquer, comme pour la vache folle ou les veaux élevés aux hormones. Bravo pour ce site, à +
|
-
> Consulter le site www.ogm.gouv.fr
2 août 2004, par
Cette adresse, plus précisément mérite consultaion : Consultation du public
Vous y trouverez les dossiers de 2 demandes d’autorisation pour de nouveaux essais ( maïs et vigne ). Présent à cette adresse également le contact pour donner son opinion puisque ces essais font lobjet au préalable d’une enquête d’utilité publique. A cette occasion, je sollicite notre collectif de faucheurs pour nous fournir une réponse commune à ces demandes d’essais.
|