|
|
OGM plus ça va, plus ça va plus !!! |
|
Le vécu trés perso de l’action gersoise
Plus çà va, plus çà va plus !!!
Frinch’minin, c’est ce que j’ai trouvé, en phonétique masquée, approchant le plus l’accent québecquois, parceque moi j’aime bien l’accent québecquois.
Je ne vous ai jamais parlé en québecquois ? Pourquoi je vous dis çà ?
Parce que je ne sais pas comment commencer blaireaux ! (c’est pas beau hein, comment commencer, Hein non plus,c’est pas beau, mais il faut dire que l’attitude de l’armée Françoise n’a pas été belle non plus).
Nous, gentils tout et tout, on vient juste pour faire le ménage à Solomiac.
Faire disparaître les quelques OGM négligemment perdus par Mon santo ,et le vôtre si vous n’y faîtes pas gaffe. Frinch’minin, (Ha ! vous voyez qui y’a un fil) moi j’vous l’dis père ben , si tout et toutes les techniciens de surface étaient accueillis à coup de grenades dans la tronche, y’aurait moins de ces immigrés. Figurez-vous, Marie Chantal de Seillière, que certains de ceux-ci, sont si colorés que mon bronzage en est ridicule ! d’autres, quelle horreur, osent ressembler à des palestiniens génocidés par Sharon ! Mais que fait notre gendarmerie nationale ?
Ben justement, leur gendarmeries nationale pour l’heure elle est, comme en Palestine, très occupée ! Hé bé voui, y’a plein d’ennemis intérieurs qui voudraient qu’le bonheur soit dans l’ pré. Y’a même des civils qui s’font passer pour des bébés, dans des véhicules maquillés en poussette, avec défaut d’immatriculation à la clé. Mais nous gendarmes on nous la fait pas ! Bang bang bang ! tous pareil à la grenade et aux gaz irritants ; çà pleure çà crie, aaah je jouis dans ma coquille !
Bon on arrive tout collés après une heure de bagnole. Heureusement les locaux nous ont préparés un p’tit kilomètre de marche, histoire de refaire fonctionner les membres qui servent beaucoup dans ce genre d’opération.
Yeeep ! l’ comité d’accueil est du genre conséquent. Y’a les mêmes couleurs qu’a Cournon mais là, les mobiles qui bougent pas sont tous sous gamelle avec écran pour débroussailler. Là ou on sent d’entrée que çà va être encore plus chaud qu’à Cournon, c’est en passant devant un poste de secours avancé installé par les pompiers, qui ont été "réquisitionnés" par l’empaffé, pardon, le préfet. Ils ont du matos pour soigner les yeux, et de l’eau comme il en pleuvait avant le réchauffement de la planète ! Conclusion les ordres étaient dès le départ de nous massacrer.
Le champ est entièrement ceinturé par deux rangs de barrières et derrière chaque rang les schtroumfs grognons.
Les premières barrières tombent facilement. On avance en pack et on vient au contact du second barrage.
Là c’est pas la même. Tout de suite çà cogne. Coups de matraques dans l’estomac, coups de matraques sur les doigts qui traînent sur les barrières, coups de matraques sur tout ce qui se présente.
Les barrières sont quand même abattues. Alors là ils paniquent ! Y’à même un branleur à tête de collégien pubère d’chez eux qui pleure... répètent sans cesse : reculez ...reculez...reculez. Mais que nenni, on r’cule pas, enfin d’une certaine manière moi si... parceque je progresse en leur tendant mon cul, çà fait moins mal que dans la gueule. Mais quand je me retourne c’est juste pour les voir lâcher...... un chien ! ça c’est une première. Il se rue sur un pote tombé à terre et pendant qu’il se protège du clébard les bleus le cognent !
On parvient à récupérer quelques camarades, mais d’autres, blessés sont traînés au sol, embarqués dans des fourgons.
A ce moment la glorieuse armée Française, protectrice des multinationales et non des citoyens, perd pied, elle est en passe de se faire déborder.
Alors ils balancent les grenades dans la foule, à tir tendu interdit par leur propre règlement, droit dans la tronche. Pas possible de s’incruster. On reflue mais çà leur suffit pas. C’qui veulent les emmanchés, c’est apocalypse now. ... l’hélico ... qui dégueule des chapelets de grenades sur nos carcasses ! y’a des gens qui tombent touchés par les éclats. Je m’affale comme une merde molle, les bronches et les yeux en feu, un camarade me propose de l’eau.....non mec,merci, mais faut pas céder à la tentation, c’est le cureton de la paroisse qui l’a dit. La peau qui brûle comme sortie d’un bain d’acide. Du moins selon l’idée que je m’en fait, pacequ’ j’reconnais que j’me suis jamais ni prêté, ni vendu à l’expérience. Çà se calme. On va bloquer les bahuts, mais ils ont déjà réussi à virer Josè et Solwene à la Gendarmerie du bled.
Sur place il reste Francis Brousse blessé , à qui les fafs refusent un toubib, et d’autres potes, dont on n’a pas pas les noms, vu qu’ le gros mal rasé que sa barbe raye la visière et qu’on pourrait croire qu’il veut ressembler à un salopard d’gauchiste après 272 h d’garde à vue, veut pas communiquer. Hé Hé, quand le porte parole local des faucheurs nous dit çà, le troufion s’énerve " non monsieur, non monsieur," qui dit l’empaté, "c’est pas qu’la gendarmerie veux pas communiquer, c’est qu’elle veux rien dire" traduction comme on a peur de dire des conneries, (j’m’étais même pas rendu compte qu’ils pouvaient dire autre chose mais bon) on attend qu’un qu’a l’droit d’les dire vienne se faire foutre de sa gueule.
Jean Émile sanchez demande à ce que le préfet ramène sa viande, mais l’autre fait un caprice et y veut que ce soit Jean é....... qui aille à la pref. pas question et finalement nos camarades sont relâchés un par un.
Et là un geste magnifique qui nous a tous déridés...enfin pas les schtroumfs ! Un des libérés dont j’ai pas le nom, mais çà va revenir, au moment de franchir les barrières a brusquement obliqué et foncé sur les Ogm sous nos acclamations.
Bon la division charlemagne qui s’est ruée derrière lui ne l’a pas ressorti tout de suite, alors j’vous laisse imaginer c’qu’il a ramassé !
Pendant les libérations, alors qu’on n’avait même pas dit qu’on les imaginait bien à quatre pattes derrière leur mère, leur petite sœur et même leur grand frère, ils se sont remis à nous balancer une nouvelle salve de grenades à hauteur d’homme... et de femmes aussi pace’qu’on les oblige à respecter la parité. Alors là, j’avoue que j’leur ai fait savoir qu’à mon sens ils seraient très à leur place au milieu d’une assemblée de très beaux et très jeunes Grecs en érection et dans un tel état de manque que même eux feraient l’affaire !
Çà faisait un moment qu’on les étudiait. Y’avait des p’tits jeunes pas finis de dresser, qui en étaient à leur première sortie champêtre. Sont dangereux ceux là, parce qu’ils balisent très vite. Les vieux aguerris, qui sont tellement dans leur trip qu’ils n’entendent même pas les ordres d’halte au feu, le genre "tout c’que j’ai dans les fouilles j’le balance, après j’arrête" sont dangereux aussi ceux là.
Et pis y’en avait un.... Tout grand tout maigue, tout coupant, le style que tu tiens par les pieds, tu fais tourner très vite et tu nique d’un coup tout un champ d’OGM . Cui là avec ses petits yeux très noirs très rapprochés brillants d’intelligence comme ceux de Busch, des yeux dans lesquels tu pouvais lire la méchanceté à l’état brut. Cui là au berceau son père a dû dire "tu sera faf mon fils, je connais bien ta mère tu sera aussi fils de pute". Mâchoires serrées il arpentait le terrain derrière les barrières, tel un chien gardien de camp de concentration, écrasant sa matraque sur tout ce qui les effleurait.
Ben moi j’suis content quand même parce qu’il y a un afflux de nouveaux militants qui vont prendre la relève. Comment je l’sais ? Facile. Il n’y avait qu’à écouter le nombre de camarades qui étaient convaincus qu’ils pouvaient par le seul pouvoir des mots, faire basculer les trouflicards en notre faveur.. En rentrant avec jocelyn du C.R.O.A.C. on a évoqué nos souvenirs de barricades au quartier latin en regrettant le temps ou on pouvait faire morfler les bleus autant qu’ils nous faisaient morfler. Maintenant ils sont blindés de partout, pieds, tibias épaules couilles. Tiens leur coquille ! çà me rappelle l’adolescence, quand on se mettait du coton dans le slip pour faire croire aux filles qu’on étaient monté comme des ânes. Bon moi j’suis juste monté sur des ânes. Quand on se déloquait le soir ,on aurait dit un père Noël avec un grand nez, enfin....... avec un nez quoi !
J’suis content quand même parce que j’ai pu mettre des visages sur mes camarades du site d’Altermonde, Jean et Madeleine Dornac, Aggie, Dimitri
Bilan positif, tout les camarades ont été libérés, en dernier José et Solwène. Le champ n’a pas été fauché, mais il est condamné, les bleus le savent ils l’ont dit à José.
Bilan négatif , il y a des camarades salement amochés. Là où je ne suis pas d’accord avec toi José, c’est quand tu dis "ne nous trompons pas d’adversaires, ce ne sont pas les gendarmes". Désolé compagnon, mais ils ont prouvés aujourd’hui qu’ils étaient au service de la mafia sur laquelle s’appuie l’OMC. Certes ils obéissent aux ordres mais c’était la même ligne de défense qu’avaient adoptés les salopards nazis et derrière laquelle se réfugient toutes les ordures de la planète.
Bakou, l’ex intermittent toujours faucheur
Josselyn of CROAC, m’a fait remarquer fort justement que dans l’épisode qui s’est déroulé devant la gendarmerie de Clermont-Ferrand, j’avais écris "des frites offertes par un camarade de Montpellier" rétablissons la vérité historique, c’est un camarade de là haut qui à eu ce geste de solidarité. (fais-toi connaître et à Riom samedi je t’embrasserai)
Seconde remarque du même Josselyn of CROAC (sur qui pèse lourdement la suspicion d’être un chieur) je n’ai même pas parlé de cette accordéoniste géniale grâce à laquelle le temps ne nous a pas paru long "fais toi reconnaître à Riom, je t’embrasserai avec plus de facilité que le barbu des frites)
Bakou
Création de l'article : 10 septembre 2004
Dernière mise à jour : 6 septembre 2004
Page visitée 1615 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 2 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> OGM plus ça va, plus ça va plus !!!
10 septembre 2004, par unfaucheurdsachantfauché
aHHH quel talent ; Z’est bien Zimple si j’étais homo jte roulerait une gamelle la prochaine fois que je te vois, et je suis d’accord avec toi = les schtroumpfs ils ont choisi leur camps. Prendre plaisir a écrasé la gueule d’un citoyen mérite effectivement de se retrouver aux milieux de Grecs hystériques en érection et en chaleur ( Bien sur les Grecs c’est pour l’humour........avec un régiment de senegaler, ça marche aussi ;-)) ) . Quand les ordres deviennent irréels il faut savoir les refuser !!!!! Les chiens de garde de la RÉPUBLIQUE ne nous aiment pas, ça tombe bien nous non plus. C’est dégénéré non pas compris que c’est leur santé et celle de leurs familles que l’on défend.
Notre cause et juste, nous vaincrons*
Aller À la victoire.............
* oui c’est de moi pkoi...
-
|
> OGM plus ça va, plus ça va plus !!!
11 septembre 2004, par
Merci merci... Ton message me fait chaud au coeur. C’est vrai parce que j’ai reçu un mèl incendiaire d’un camarade qui refuse de me cosidèrer comme tel et qui a pensé que je me foutais de la gueule des homos,et des prostituées. Sexiste moi, il a dit, ça m’a fait queque chose comme disait GIGI de Chamalière. Alors moâ je veux bien t’embrasser si tu es à Riom Samedi. Bakou
|
|