|
|
Témoignage du Syndicat de la Magistrature |
|
Témoignage du Syndicat de la Magistrature devant le tribunal de grande instance de Toulouse le 8 novembre 2004
1. Une justice instrumentalisée
La matière dont le tribunal est aujourd’hui saisi constitue une illustration de l’instrumentalisation de la justice pénale à des fins politiques.
Cette instrumentalisation est illustrée par la circulaire de politique d’action publique du 4 juin 2004 qui traite de la “réponse pénale aux actes de destruction de plants génétiquement modifiés et aux manquements à la réglementation relative à ces cultures”.
Dans cette circulaire, le ministère de la justice se livre à un véritable plaidoyer en faveur des plants génétiquement modifiés : Les OGM « ouvrent d’importantes perspectives d’application dans le domaine de l’agronomie et dans le domaine médical ». Le garde des Sceaux incite en conséquence les parquets à réprimer avec « rigueur et fermeté » les actes de destructions de plants transgénques, ces actes ayant notamment des “ conséquences néfastes en matière économique”.
Ce choix de politique d’action publique n’a fait l’objet d’aucun débat démocratique au parlement ou au sein des parquets. La justice pénale est manifestement utilisée pour légitimer une certaine politique gouvernementale et non plus l’intérêt général.
Cet interventionnisme de l’exécutif peut donner aux prévenus et aux citoyens l’image d’une justice instrumentalisée par le politique qui pense pouvoir ainsi éluder un débat de société.
2. Un débat judiciaire impossible
La justice se trouve prise en otage. Alors qu’il est manifeste que le recours aux OGM constitue un enjeu politique, il est demandé à la justice de traiter ces infractions comme des infractions ordinaires. Or seules neuf personnes sont déférées devant le tribunal pour avoir commis des faits en réunion "avec au moins 400 personnes ". Aujourd’hui, 250 personnes demandent à comparaître pour répondre de ces faits. Ainsi, d’un côté le ministre de la justice reconnaît l’enjeu politique de ces infractions, mais de l’autre, les militants se voient refuser le droit de revendiquer collectivement cet acte.
3. Le traitement particulier de ces affaires
A l’heure de la tolérance zéro, de la réponse systématique à tout acte de délinquance, il est fait tout à fait étonnant de sélectionner des auteurs présumés d’infractions pourtant parfaitement identifiés. Ce traitement particulier ne vise qu’à nier le caractère collectif de cette action
L’ampleur des moyens consacrés à la répression des destructions de plants transgéniques contraste avec la pauvreté des moyens affectés à la lutte contre la criminalité économique et financière en particulier lorsqu’elle présente une dimension transnationale.
Au tribunal de Grande Instance de Toulouse , 900 dossiers d’instructions clôturés sont en attente d’une date d’audience. Nombre de ces dossiers traitent de faits graves et frisent pourtant la prescription. Dans ce contexte, le dossier de l’arrachage des plants transgéniques a fait l’objet d’une extrême célérité quant à la fixation de la date d’audience, ce qui démontre encore le traitement particulier réservé à ce type d’affaires.
Toulouse le 8 novembre 2004
Auteurs divers
Création de l'article : 26 novembre 2004
Dernière mise à jour : 26 avril 2005
Page visitée 3496 fois (6)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 17 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
Au sujet d’une secte méconnue et "discrète" !!!
12 juillet 2006, par
Objet : Tous (ou presque) les ingrédients sectaires réunis !!!! N’est-ce qu’une coïncidence curieuse ? J’en doute !!!
Dans un monde qui évolue de plus en plus vite , pourquoi continuer des pratiques dignes de la féodalité, dignes du moyen âge ?
Pourquoi vouloir à tout prix MASQUER L’ESSENTIEL ? L’essentiel est bien souvent DEMONSTRATIF des faits , quoiqu’en disent ceux qui refusent cet essentiel et préfèrent l’entourer d’un beau nuage de fumée pour mieux le masquer ... Notamment faire diversion quand on les interroge pour que l’essentiel n’apparaisse pas comme tel .... La pratique est aussi vieille que le monde .... Et peu originale !!!!
L’essentiel qui est là :
Cultiver la discrétion pour ne pas dire le secret .. Franchement , dans une France qui d’une part se dit : Pays des Droits de l’homme et d’autre part a une belle devise Républicaine, certes devise trop souvent bafouée malheureusement. OUI, franchement pourquoi certains n’osent pas dire ouvertement qu’ils sont francs maçons , serait-ce dangereux en France d’être : SOI-MEME et de ne pas avoir honte de l’être ?
Utiliser un vocabulaire qui est démonstratif et pour certains mots (profane, initiés, frères, ..) ressemblent étrangement au vocabulaire des sectes et religions . Cela aussi est DEMONSTRATIF de l’essentiel.
Pratiquer des rites comme dans les sectes et religions. Cela aussi est DEMONSTRATIF de l’essentiel.
Pratiquer le culte de la hiérarchie pléthorique (jusqu’à , je crois quelques 32 degrés ou 33... peu importe, on n’est pas à 1 ou 2 degrés près ) .... Une hiérarchie tellement pléthorique que dans notre monde moderne du 21ème siècle, toute entreprise qui aurait un tel nombre de niveaux hiérarchiques ne pourrait que péricliter !!!
Protection particulière entre frères , et les quelques affaires de justice qui ont pu voir le jour et aboutir le démontrent . . Cela aussi est DEMONSTRATIF de l’essentiel.
S’entourer d’une symbolique (symboles, objets,...). Cela aussi est DEMONSTRATIF de l’essentiel. Même en Afrique, de nombreux peuples ne dansent plus autour des totems !!!
Refuser , bien trop souvent la mixité, ce qui est plus rétrograde que certaines religions qui ont déjà pratiqué une « certaine » ouverture à la mixité .... Cela aussi est DEMONSTRATIF de l’essentiel.
Et je pourrai poursuivre sans aucun problème ......à causer de l’ESSENTIEL, L’ESSENTIEL étant la clé de voûte de l’édifice !!!!
Bref, quand d’une part,
on prétend être Républicain et qu’on aime Notre belle devise Républicaine on commence d’abord par la respecter cette devise ... et cela en évitant de pratiquer une fraternité fermée que je qualifie de fraternité de frère. Et en prônant l’EGALITE (de droit j’entend) pour tous et y veiller .
d’autre part, quand on prétend ne pas être une secte, on le démontre clairement en se démarquant ENTIEREMENT de ce qui est DEMONTRATIF de ce qu’est une secte !!!!
Tout est et reste : Un problème de cohérence, L’incohérence entre les propos et la pratique est aussi DEMONSTRATIVE de l’essentiel !!!
Probablement que certains francs maçons sont honnêtes , je n’en doute pas et je demande qu’à y croire, mais je suis et reste persuadé que cela reste une belle vitrine pour certains qui ne pensent qu’à eux, qui n’y adhèrent que dans un but : Les relations, le carnet d’adresse, les informations à glaner ..... Tout comme pour les religions, certains y adhèrent dans le seul but de se donner une image d’eux-mêmes et pour "paraître".
Bref, ce n’est en fait qu’une VITRINE qui masque l’essentiel qu’il est préférable que d’autres ne voient pas.
Bref, une belle VITRINE , tout comme certains partis politiques sectaires en général d’extrême droite ou d’extrême gauche ....(ex : Le FN au pouvoir en france ce serait une catastrophe pour Notre France... Je dis bien NOTRE France , car la France appartient à TOUS les français qu’ils soient ou pas francs maçons ) ..........
Cordialement
Signé de la part d’une victime de l’OBSCURANTISME,
Mon crime : "Avoir voulu savoir, ce que d’autres avaient décidé que je n’avais pas le droit de savoir » , en d’autres termes : "avoir tenu le fil d’Ariane d’une magouille secrète" => Résultat de curieuses protections occultes (Obscurantisme d’ailleurs prévu par le maître dans une lettre d’intimidations digne du moyen âge !!!)
-
> Témoignage du Syndicat de la Magistrature
1er juillet 2005, par
Fédération des victimes de la Justice et Annexes !
Scandale judiciaire, la honte de la magistrature, de la Cour d’Appel d’Angers.
Je suis un contribuable, qui paye des impôts, et en droits de demander des comptes a une administration d’irresponsables ; les juges qui pour la plus part sont membres de sectes, ne respectent pas le droit, complice de voyous à col blanc, condamnent la victime, et protègent des voyous de grand chemin.
La justice française, une maison de commerce, qui est sous influence de politiques, magouille avec les avocats, pour plumer leurs proies.
Victime d’une très importante escroquerie, la spoliation de la fortune de ma famille.
Mon gendre de Sablé sur Sarthe est complice de cette escroquerie, Gérard Renault qui n’avait aucune fortune, s’est offert en 1999 une bijouterie dans cette ville, a un ouvrier, informatisé le magasin, une maison à la sortie de Sablé, deux voitures neuves, sponsorise des clubs sportifs, va en vacances etc.etc.
J’ai invité plusieurs fois mon gendre à me dire la vérité, afin de faire condamner les crapules qui ont monté cette arnaque. La dernière fois le 7 juillet 2004, suite à une mésentente, je reçois une coup de pied, il reçoit un coup de canne bien appliqué.
Je suis convoqué au tribunal du Mans le 6 octobre 2004, et suis convoqué pour connaître la décision du tribunal le 24 novembre 2004, on me rejuge une deuxième fois. Déni de justice évident, ces mafieux de la justice s’autorisent toute les dérives, une jeune juge qui présidait à ce tribunal, me pose cette question, le principe quand cela gêné la justice « vous êtes un malade, vous devez dont allez chez un psychiatre » je refuse cette invitation avec vigueur, cette juge me transforme donc mon refus en 2 mois de prison avec sursis, je fais dont appel de ce jugement, pour toutes ces raisons.
Je suis convoqué le 24 mars 2005. Sans avocat car je ne veux pas entrer dans le système, je dis au juge qu’il y a un déni de justice ; ne veut rien savoir, je lui demande de faire faire un contrôle fiscal chez mon gendre pour connaître son enrichissement, ne veut rien faire, je vais pour lui donner un partie de mon dossier, il refuse de le prendre, je n’insiste pas « il l’aurait mis à la poubelle ». Ce jour 30 juin je viens d’avoir le résultat. Confirmation du jugement du Mans avec 300 euros de plus. Je demande la révocation de ces magistrats qui ne pratiquent pas le droit, sans indemnités.
Dans une république bananière. Des politiques escrocs, sont trempés dans mon dossier, pour cette raison rien n’est fait pour condamner les coupables. De nombreuses usines ont fermé suite à ce vol, Moulinex de Caen, et d’Alençon, j’ai écrit à Lambert sénateur de cette ville, qui n’a pas daigné me répondre, il doit connaître l’affaire, il avait des actions dans cette entreprise, j’ai vu la détresse des ouvriers et ouvrières, victime de crapules, qui ne risquent rien protégés par une justice mafieuse, et corrompus. Il est écrit dans la déclaration universelle des droits de l’homme : considérant ; qu’il est essentiel que les droits de l’homme, soient protégés par un régime de droit, pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression. Contre ces bourreaux qui condamnent les ouvriers à la misère. Nietzche « Dans ce jeu de dupes qu’est le vote démocratique, la ruse consiste à entretenir hypocritement l’illusion de liberté, afin de ménager aux comédiens de l’idéal le confort intellectuel requis pour dormir tranquillement. Il en résulte une apathie générale des citoyens, que l’on voit comme un danger pour la démocratie alors qu’elle en est la conséquence directe. »
Vos services sont hors la loi !!! Je ne suis plus en mesure d’accepter le moindre mépris de votre institution, ainsi que les justiciables. La justice et les magistrats français bafouent les droits des citoyens journellement. Vous êtes les plus grands banquiers de l’Etat voyou (PV. Caution. Ammendes.TVA. Saisies. Frais de justice etc.) Je précise que 90% de vos parlementaires devraient être en prison ; les magistrats deviennent ; faussaires mafieux, pédophiles, prévaricateurs etc. Le peuple n’est plus en mesure d’accepter d’être humilié et demande le rétablissement de la peine de mort. Pour les Terroristes du Système. « Pour plus d’informations sur Internet avec google faire goguy- tabourier notaire- tribunal de bressuire- suire flic- st-jouin de marnes et d’autres le tribunal d’angers et du mans.
A diffuser sans modération. Le secrétaire jacques goguy
-
|
> Témoignage du Syndicat de la Magistrature
13 juillet 2005, par
St-Varent 11 juillet 05
Cour d’Appel de Poitiers
Chambre d’instruction
10, place Alphonse le Petit
86020 POITIERS.
Lettre en recommandée avec avis de réception
Arrêt numéro : 216 dossier n°2005/00164
Lettre adressé au Préfet de la Vienne, des Deux Sèvres.
A la CSM, sur Internet.
Monsieur Chesneau Président de chambre,
J’ai bien reçu le résultat de vos investigations document n°216, qui était déposé chez l’huissier Emmanuel Chemin de Thouars en date du13 juillet 05.
Je constate que vous n’avez pas mis tout en œuvre, afin de rechercher la vérité, rien n’a été fait pour connaître l’enrichissement de mon gendre Gérard Renault, de mon escroc de fils Eric Goguy, de mon ex épouse Brunet, également des organisateurs de la spoliation de mon héritage. Suire ancien contrôleur de la police, Guillot ancien flic complice, Nicolai et Boutet ; j’ai une liste de noms des personnes impliquées dans ce dossier.
J’accuse le tribunal de Bressuire, les juges en poste en 1999. De forfaiture, d’abus frauduleux de l’état d’ignorance, d’atteinte à la filiation, abus de confiance, corruption passive et trafic d’influence, atteinte à l’état civil des personnes, atteinte à la confiance publique, faux en écriture, association de malfaiteurs. Je suis un contribuable qui paye des impôts, et en droit d’exiger de son administration, protection, application de la loi sans distinction des citoyens, ce qui n’est pas le cas.
Devant la gravité des faits, utilisations de produits neutralisants, pour me voler ma signature, tout a été fait pour me dissuader de poursuive mes droits, me faire passer pour un débile mental, me condamner injustement, cette escroquerie qui a eu pour conséquence la fermeture de nombreuses usines en France, des milliers d’ouvriers et ouvrières sont au chômage.
Cette situation d’injustice est intolérable, vous êtes nominativement responsable, au cas ou après provocation des individus cités, je me trouve en état de légitime défense, il est écrit dans la déclaration des droit universelle des droits de l’homme « considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression. »
Il est écrit dans le Lévitique 19 : 15 Vous ne devez pas commettre d’injustice dans le jugement. Tu ne dois pas te montrer partial envers le petit, et tu ne dois pas avoir de préférence pour la personne du grand. Avec justice tu jugeras ton compagnon.
A nouveau je vous demande une photocopie de l’acte de donation famille Müller de Lille.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués. Jacques Goguy secrétaire Fédération des victimes de la justice et annexes
2, rue du Fief de la Croix 79330 St-Varent tél 05 49 67 68 03
-
|
> Témoignage du Syndicat de la Magistrature
30 juillet 2005, par
St- Varent 30 juillet 2005 Ministère de l’Intérieur. Place Beauvau 75008 PARIS.
Objet : demande d’enquête afin que mes droits soient respectés. A l’attention de Monsieur Sarkozy Ministre de l’Intérieur.
Monsieur le Ministre, Vous faites la chasse aux terroristes, ce qui est très louable. J’en connais au moins deux qui étaient dans les services de police, Suire ancien contrôleur de police, avec son collègue de rapine Guillot, ancien commandant de police, qui drogue pour voler les gens. N’a pas eu le plaisir de terminer sa carrière dans vos services. Je vous serais reconnaissant de faire une enquête sur ces individus. Mon affaire est sur Internet avec google faire goguy - tabourier notaire — suire flic --- tribunal de bressuire etc ...mon dossier est communiqué à la presse française et étrangère, aux grands de ce monde.
Je vous en remercie à l’avance, et vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération Jacques Goguy
2, RUE DU FIEF DE LA CROIX • 79330 ST-VARENT • TELEPHONE : 05 49 67 68 03 •
-
|
Syndicat de la Magistrature
31 juillet 2005, par
il est facile de taper sur les magistrats prisonniers du système mafieux imposé par la "MAIN NOIRE"...
Le décès de l’ancien magistrat THIERRY JEAN PIERRE la veille de ses 50 ans devrait nous interpeller.
Né dans une famille modeste à Millau ( Aveyron ), il fit une carrière exemplaire où il eut l’occasion de faire trembler les murs de dizaines de cabinets ministériels, y compris le cabinet présidentiel de Tonton lui-même ( Franc maçon notable ).
Tout cela n’est pas sans conséquences ... neutralisé par une offre de carrière politique, Thierry devint DEPUTE EUROPEEN dans la mouvance du parti de ALAIN MADELIN.
Marqué à la culotte ??? lorsqu’on a dérangé les plus grands, toutes les méthodes sont bonnes. L’assassinat n’est plus à la mode ... il lui est préféré le stress, les pressions familiales, l’instauration d’un climat d’insécurité.
La juge EVA JOLY a dû quitter la France quelques temps à la suite de menaces de mort ...
Les magistrats étaient considérés comme les hommes les plus puissants de France ... J’en ai rencontré un QUAI DE CORSE dont la particularité était d’avoir reçu dans la même journée une BRILLANTE PROMOTION de Marseille à Valenciennes ... et l’avis de mise en liste noire ( contrat avec exécution à vue )...
Le livre de SOPHIE COIGNARD "LA VENDETTA FRANCAISE" ouvrira les yeux à ceux qui se croient encore en démocratie.
contre la désinformation
-
|
> Syndicat de la Magistrature
2 août 2005, par
Le mot justice ne veut plus rien dire ! a rayer du dictionnaire ; nous sommes dans une république bananière. J’ai appris avec tristesse, le décès du juge Thierry Jean Pierre. Je trouve très dommageable pour les assoiffés de justice, que cette personne ait quitté la magistrature, pour être député européen. La politique n’est que corruption. L’Etat français. Foyer de corruption. De politiques véreux, des incapables qui ont ruiné la France, avides de gains, ils ne représentent plus le peuple, sont la pour la paye, et voler les français. Plus grave. Quand des juges honnêtes. Eva Joly un exemple dans les annales de la magistrature, qui accomplissait sa mission dans le respect du droit, sans distinction des personnes, a enquêté sur les plus grands délinquants de France, les voyous de la république. On a menacé cette personne de mort, il ne faut pas toucher aux crapules qui gouvernent. Eva Joly a donc quitté la France pour sa sécurité. Elle n’a pas été soutenue par ses pairs. Les personnes citées ci-dessus méritent toutes les éloges, des honnêtes gens, et des justiciables. Les juges intègres se fond rare. La justice est un édifice complètement délabré, qui va s’effondrer à la moindre brise. Un pays ou les juges ne font pas leurs devoirs, c’est la porte ouverte à la dictature. Les plus grands délinquants de l’Etat sont en liberté, et le petit voleur est en prison ! La justice française dans toute son horreur. De jacques goguy une victime des voyous de la magistrature.
-
|
> Syndicat de la Magistrature
16 septembre 2005, par
‘’ Rendez-vous une nouvelle fois au tribunal de Bressuire ce mardi 13 septembre 2005’’
L’affaire : Le 26 mars 2004, je me fais arrêter par les forces de l’ordre de Thouars, suite à l’intervention de Guillot ancien commandant de police de cette ville, qui avait été mis à la retraite d’office, la plus grande crapule du commissariat. Cet individu avait vu mon véhicule stationné devant un bar de Thouars ; je m’étais attardé avec un de mes collègues cheminots ... dans ce lieu de convivialités les sujets d’échanges ne manquent pas. Guillot qui n’est pas un exemple de sobriété, s’est permis d’aller dire aux agents d’intervenir pour me contrôler en alcoolémie. Quand j’ai pris mon véhicule, je me suis fais arrêter par les agents dans une ligne droite sous le prétexte que je n’avais pas mis mon clignotant. Ils me demandent les papiers du véhicule, et bien entendu suit le contrôle à l’éthylotest ; selon eux, je soufflais à coté et ajoutent qu’ils vont me conduire au commissariat pour un contrôle à l’éthylomètre ; je vais prendre un document que j’avais dans ma boite à gants et réalise qu’ils me sautent dessus pour me passer les menottes en me prenant un poignet et me tirent comme des brutes de la voiture, laissant une marque importante que j’ai fait constater après mon passage au commissariat, puis aux urgences de l’hôpital de Thouars qui m’a délivré un certificat médical constatant les blessures.
Au commissariat, il m’est demandé de souffler dans l’éthylomètre ; je refuse de souffler avec les poignets immobilisés par des menottes dans le dos ... le commandant Gasseling est intervenu pour que l’on m’enlève mes entraves.
Je souffle dans l’éthylomètre qui affiche 0.23. On me libère 15 minutes plus tard.
Cette intervention ressemblait plus à une agression qu’à un contrôle. Je dépose plainte en vertu de l’article 85 du Code de procédure pénale.
Les subtilités de la justice de Bressuire sont insondables Ce tribunal qui est loin d’être un exemple de justice et de victime je deviens coupable.
Ce 13 septembre étaient convoquées de nombreuses personnes, qui avaient dépassé le taux autorisé, de pauvres gens qui n’ont plus de travail, dans un pays ou le chômage est grandissant, sans avenir pour notre jeunesse en raison de responsables politiques voyous, une justice corrompue.
Quand on a pour mission de poursuivre ou de juger ses semblables, il convient d’être irréprochable.
L’horreur judiciaire du canard « en novembre 2003, le cas de ce juge pilier du tribunal de Lyon qui siégeait ivre mort, au point d’uriner sous le pupitre en pleine audience. »
Bel exemple.
En ce qui me concerne, ayant exposé mon affaire, expliquant que je ne suis pas un pilier de comptoir mais qu’il m’arrive occasionnellement de prendre un verre avec des amis.
Je suis titulaire de mon permis de conduire depuis 1960 et n’ai jamais eu d’accident ; à première vue tout plaidait en ma faveur.
Le procureur Bouige dans toute son éloquence, propose au président 35 euros d’amende "sur trente jours", c’est subtil pour ne pas dire 1050 euros d’amende.
Après délibération, j’obtiens une petite réduction de cette somme, 35 euros sur 20 jours.
Bien entendu je vais faire appel de ce jugement, qui ressemble fort à du racket.
Notre justice est au plus mal, ces juges ne sont plus crédibles ; pour la plupart membres de sectes, il ne jugent pas avec partialité.
Je suis à nouveau convoqué à ce tribunal le 18 octobre 05
J’ai toujours dit la vérité sur Internet. Avec google faire goguy--- tribunal de bressuire-tabourier notaire et d’autres...
Je ne me fais aucune illusion sur le résultat de cette audience.
Quand la justice protège des voyous soi-disant notables c’est la fin de la démocratie.
Vous êtes tous invités à cette audience car ce qui m’arrive peut vous arriver demain. Je me bas pour les ouvriers et ouvrières Cellatex, Adelshoffen, Job, Bata, Marks & Spenser, Lu, Samsonite, Sollac, Métaleurop, Moulinex et d’autres qui ont perdu leurs emplois suite aux fermetures d’usines dues à l’escroquerie dont je suis la victime.
Venez nombreux pour dire que vous ne voulez plus de cette justice de voyous.
Ces malfaiteurs abominables impies sont promis après la vie à un céleste courroux.
De jacques Goguy, secrétaire de la Fédération des Victimes de la Justice et de plus, un homme en colère qui réclame justice.
qui connait la vérité et ne crie pas la vérité se fait complice des menteurs et des lâches.
-
|
> Syndicat de la Magistrature
11 mars 2006, par
FEDERATION DES VICTIMES DE LA JUSTICE ET ANNEXES ! ( Déclarée au journal officiel le 19 mai 1998 - Association flottante de type horizontal.)
St-varent 10 mars 06.
Cour Européenne. Des. Droits de l’homme. Conseil de l’Europe. F - 67075 Strasbourg. Cedex.
Jacques Goguy. 2, rue du Fief de la Croix. 79330 St-Varent Tél 05 49 67 6 803 E mail CEDH6PF1 a (mod) SP/ckn Ref : 26435/04 À l’attention de Stéphanie Poirel.
Madame la Référendaire,
J’ai bien reçu votre courrier du 6 mars 06, victime du système judiciaire français.
Il est à constater, les disfonctionnements des institutions à tous les nivaux, la Cour Européenne reçoit de nombreuses plaintes de la France, qui termine à la poubelle, ou sans suite.
La France médaille d’or de l’Europe de toutes les injustices, ce n’est pas un vide juridique responsable de cet état de fait, mais les magistrats incompétents ou corrompus.
Ces personnes devraient êtres des exemples, ce n’est pas le cas en France, refuge de pédophile, d’alcoolique, de détraqué sexuel, de voleur, Pierre Hontang ancien procureur de Bayonne qui avait volé une carte bleue pour aller dans une maison close, une enquête sur la gestion de son tribunal un vrais bordel, avec des affaires inexplicablement négligées, et même des disparitions de scellés.
L’affaire d’Outreau conduite par un juge d’instruction sans expérience. Des innocents ont été en prison par cet incompétent, Mourmand François est mort en prison, une mère est morte de chagrin son fils était en prison par la faute de cette justice d’irresponsables. Dans ce dossier, des soixantaines de magistrats ont une part de responsabilité, dans cette affaire, le juge d’application des peines Maurice Marlière bien connu des gens de La Roche-sur-Yon cet indélicat volait dans une grande surface de cette ville.
Patrick Dils reconnu innocent après 15 ans de réclusion criminelle. En 2004 dernier chiffres connus, 832 personnes ont été embastillé illégalement.
En ce qui me concerne, je peux prouver que les individus qui ont monté l’arnaque à l’héritage m’avaient drogué, j’ai des preuves de cette spoliation, qui a entraîné la fermeture de nombreuses usines en France, causé le malheur à de nombreuse victime. Devant la gravité des faits, le tribunal de Bressuire ne fait rien, coupable d’association de malfaiteurs, de forfaiture, de dissimulation de preuve, d’atteinte à la dignité de la personne, de détournement de fonds, de recel, de menaces, d’actes d’intimidation, de falsification de l’état civil, responsable du génocide industriel, etc. Ces juges sont des criminels. Devraient être jugé et mis en prison.
Cette société corporatistes, solidaire les uns les autres, pour la plus part membres de sectes satanique, qui constitue un problème de fond, pour cette raison la justice est inexistante en France, ces magistrats détournent les lois, condamne les victimes, cette état de fait ne que perdurer. Que des juges payé par les contribuables, qui ont pour mission d’appliquer les lois, les bafoues journellement, sont irresponsables de leurs actes, qui dans mon cas ces juges sont coupables car ils connaissent, les tenants et les aboutissants de cette escroquerie.
Du tribunal de grande instance, qui commet des irrégularités, vous faite appel comme ces gens se serre les coudes l’affaire est perdue, la cassation idem, la justice française une maison de commerce, et un repaire de malfaiteurs, qui agit en toute impunité.
Notre régime judiciaire est en danger, par ses dysfonctionnements répétés, sous l’autorité d’un président corrompu, incapable de gérer le pays, d’avoir ruiné la France, responsable de la misère des français, un pays qui croule sous les impôts.
Nul n’est au-dessus des lois. Déclaration des droits de l’homme : art 15 la société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration. Attendu que nul ne peut ignorer la loi ou se placer au-dessus, nul et surtout pas un magistrat.
Attendu que si leur responsabilité civile est engagée, leur responsabilité pénale n’est pas exclue car les faits sont visés par l’article 432-1 du Code pénal.
Attendu que la « méconnaissance par des professionnels d’une obligation positive de vérification imposée par la loi constitue l’élément intellectuel de l’infraction » Crim 18 sept 1995 : Bulletin n°489.
Devant la gravité des faits, je demande à la Cour de mettre tout en œuvre, afin de rétablir la vérité, les coupables punis comme il se doit.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame la Référendaire, à l’assurance de mes sentiments distingués.
Le secrétaire de la fédération. Jacques Goguy.
-
|
> Syndicat de la Magistrature
30 septembre 2007, par
Bonjour ! Quel courage ! Vous pouvez voir mon site . Il y a des trucs qui peuvent vous amuser comme " le juge qui parle à son chien " menoud.unblog.fr/ Bon courage .
Gerard MENOUD
le juge qui parle à son chien
|
|
-
|
> Syndicat de la Magistrature
4 août 2006, par
FEDERATION DES VICTIMES DE LA JUSTICE ET ANNEXES ! (Déclarée au journal officiel le 19 mai 1998 - Association flottante de type horizontal.)
Monsieur Pascal Clément. Ministre de la Justice. 13, place Vendôme. 75042 Paris. St-Varent 27 juillet 06.
Jacques Goguy. 2, rue du Fief de la Croix. 79330 St-Varent. Objet : vos magistrats de Poitiers protègent des voyous. Lettre en recommandé avec avis de réceptions. Lettre adressée à la Cour Européenne des Droits de l’homme. Aux médias, sur Internet.
Monsieur le Ministre,
J’accuse ! La Cour d’appel de Poitiers, de ne pas faire son devoir, d’être complice des malfaiteurs, qui m’ont drogué pour voler la fortune de ma famille Allemande.
Les individus qui ont monté cette arnaque sont des criminelles, il s’agis de Suire et Guillot anciens flics à la retraite, se font passer pour des personnes en service, il est mentionné sur la citation du tribunal de Bressuire Réf : n° 88 00 00 0364 de nature à porter atteinte à la dignité ou au respect dû à la fonction de Jean-Baptiste Suire, personne dépositaire de l’autorité publique, en l’espèce policier, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions, idem pour Guillot.
Devant la gravité des faits, j’ai fais appel de ce jugement. Ces juges n’ont tenu aucun compte de cette usurpation de fonctions puni par le Code Pénal art 433-12 puni de trois ans d’emprisonnement et de 300.000 frs d’amende, ainsi les arts 433-13 et 433-16. Jugement d’appel du 4 mai 06 n°-05/01040.
Je vous joins les documents qui prouvent mes dires. Ces coupables pour cacher leurs crimes, usent de relation et de moyens illicites, ces individus sont responsables de nombreuses fermetures d’usines, suite au retrait d’actions qu’ils ont volé, l’affaire est grave, pour cette raison je vous demande de tout mettre en œuvre pour que justice me soit rendu dans les plus brefs délais.
La place de ces malfaiteurs, et de vos juges est en prison.
Je vous remercie à l’avance des dispositions que vous allez prendre, pour que le droit soit respecté, les coupables punis comme il se doit.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes sentiments très respectueux.
Le secrétaire national de la fédération. Jacques Goguy.
Pour plus d’informations sur Internet avec google faire : tabourier notaire - suire le voleur - guillot le voleur - tribunal de bressuire- commissariat de thouars
|
-
|
> Syndicat de la Magistrature
10 mars 2007, par
je sais de quoi vous parler car cela m’arrive aussi mais suite a une autre affaire, de victime vous passez pour coupable pour que cette racaille de magistrats ce couvre de leur erreurs. Mais cela fais plus de 10 ans que je me bat contre cette injustice et j’ai bien l’intention de gagnée.
|
|
|
-
|
France pays de la Honte !
7 décembre 2005, par
Effectivement beaucoup de français croient encore qu’ils vivent dans une démocratie. Pour ma part il y a longtemps que j’ai compris que nous vivons dans le plus sale pays qui puisse exister sur la planète et qui se nomme la France. Une parfaite république bananière dirigée depuis plus de quarante ans par de parfaits imbéciles dirigés eux-même par la mafia la plus impitoyable dénuée de tous scrupules bafouant les citoyens qui se ruent aux urnes. Mais la France aura ce qu’elle mérite bientôt rassurez vous ! En tout cas elle en prend bien le chemin et ceux qui croyaient broyer seront à leur tour broyé ! Le seul conseil que j’ai à donner à nos compatriotes c’est de fuir s’ils le peuvent car il y a longtemps qu’il n’y a plus d’avenir dans ce pays au bord du dépôt de bilan. Bien cordialement. Un français qui hait un pays indésirable.
-
|
France pays de la Honte !
19 janvier 2006, par
FEDERATION DES VICTIMES DE LA JUSTICE ET ANNEXES ! (Déclarée au journal officiel le 19 mai 1998- Association flottante de type horizontal)
St-Varent le 18 janvier 06
Ligue des Droits de l’homme 138, rue Marcadet 75018 Paris Monsieur le Président du Conseil de l’Europe Monsieur le Président de la C.S.M Monsieur le Président de la Cour de Justice de la République Monsieur le Ministre de la Justice Monsieur le Président du Sénat
Objet : je vous transmets une partie de mon dossier. Monsieur le Président Michel Tubiana Cette affaire est sur Internet avec google faire : tabourier notaire-tribunal de bressuire- suire flic-jacques goguy-guillot flic et d’autres...
Jacques Goguy 2, rue du Fief de la Croix 79330 St-Varent Tél 05 49 67 68 03 E mail
Monsieur le Président,
Je suis victime d’une grave atteinte aux droits de l’homme, et demande d’intervenir dans cette affaire.
J’ai été convoqué par le tribunal de Bressuire, le 6 décembre 05, suite aux plaintes déposées par les personnes que j’ai mis en cause, dans mon affaire d’héritage.
Je communique au tribunal la feuille de demande de renseignements des impôts de Charleville-Mézières, sur une fiscalité immobilière du 19 avril 2001, qui correspond à la liquidation Cellatex de Givet ; on n’a jamais voulu me remettre ce dossier, qui constitue une preuve évidente. Cet héritage était connu de mon ex famille, qui exploitait mes biens à mon insu. Cette demande d’information n’est pas le fruit du hasard.
Le notaire de Thouars est mis en cause. Procès verbal du commandant Casseling, du 10 mars 2005, désigné pour cette enquête 2 mois avant sont départ à la retraite !
Réponse du notaire ; aucune succession Müller à son étude. Je donne la preuve que ce notaire ment, et que l’on me droguait. Ma plainte déposée le 26 juillet 1999 ; je ne parle pas d’un héritage, mais de personnes qui me droguaient pour me mettre caution d’un prêt, ces personnes sont complices de cette escroquerie.
J’ai découvert la vérité le 22 août 2000, l’émission reportage sur TF1 enquête sur les chasseurs d’héritage à déclenché un déclic dans ma mémoire. Je dépose plainte pour escroquerie le 28 août 2001 à la brigade de gendarmerie de St-Varent, affaire classée sans suite. Nouvelle plainte au doyen des juges de Bressuire le 2 avril 2002. Je me souviens très bien du passage chez ce notaire qui m’a fait signer des documents.
Le tribunal de Bressuire focalise cette affaire sur ma reconnaissance ; qui est en mairie d’Airvault, la secrétaire remplaçante avait trouvé cet acte et refusé de me le donner, cette mention était portée sur l’acte de reconnaissance de ma mère, depuis cette date cette mention est effacée, ma reconnaissance avait été placée de telle sorte que l’on ne la trouve pas, pour ne pas que je m’appelle Müller en 1945.
Ce tribunal est impliqué dans ce dossier, pour cette raison aucune enquête sérieuse n’est effectuée, il ne faut pas condamner Suire et sa clique de malfaiteurs, ni ma famille d’escrocs. Cette affaire est de la compétence de la brigade financière. Pour un contrôle aux impôts, aux banques, chez les personnes impliquées dans ce dossier, chez mon gendre de Sablé-sur- Sarthe, qui est devenu bijoutier en 1999.
Je ne dois rien à la société, et réclame mes droits qui sont bafoués par cette justice d’associes de malfaiteurs, de Bressuire.
Qui ne condamne à verser des sommes importantes aux voleurs, m’interdit de paraître dans la ville de Thouars ; je suis obligé de faire une demande au tribunal pour me rendre à l’hôpital de cette ville, m’interdit aussi de me rendre à St-Jouin de Marnes je ne peux voir mes cousines, et aller me rendre sur la tombe de ma mère, le président Michaud outrepasse ses droits, ce qui constitue une grave atteinte à la dignité humaine, et aux droits de l’homme, je demande que cette restriction infamante soit retiré de toute urgence, et qu’une enquête digne de ce nom soit effectuée rapidement afin d’établir la vérité.
D’user de mon droit de réponse dans la presse, qui a dénaturé les débats lors de mon passage au tribunal, et m’a fait passer pour un débile dans le journal. Je ne me retiendrai pas d’écrire sur Internet la vérité, seul est condamné le mensonge.
J’ai fait appel de ce jugement d’opérette, de plaideurs qui protègent des voyous et punissent la victime ? Pour ma pauvre mère qui a vécu dans la misère, ma famille Allemande. Les escrocs ont salis leurs mémoires. Les victimes de cette forfaiture.
Il y a encore des juges honnêtes en France, nous les victimes nous soutiendrons ces magistrats intègres, avec toute mon estime pour ces personnes.
Dans l’attente de votre réponse, et en espérant que vous voudrez bien tenir compte de ma situation difficile, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes sentiments distingués. Jacques Goguy Secrétaire de la Fédération.
-
|
France pays de la Honte !
9 février 2006, par
Outreau ou l’affaire de tous les justiciables ! Etant moi-même victime de notre système judiciaire, comme des milliers de français. Ce mercredi 8 février 06 ; j’ai suivi les débats de la commission parlementaire. J’ai remarqué que la juge Burgaud, cherchait ses mots. La raison pour ne pas mettre en cause, sa hiérarchie corporatiste, se débat ne pouvait être objectif, le juge avait été préparé avant cette audience, pour ne pas qu’il dise la réalité sur les responsabilités, du procureur, du juge d’application des peines, du procureur général etc..Pour un véritable changement, d’une administration qui ne fonctionne plus depuis des années. L’année 2004 mis en prison 832 personnes illégalement. Cette situation ne peut perdurer. C’est la seul administration payé par les contribuables. D’irrépréhensibles ce qui est inadmissible. Pour le présent, c’est les contribuables qui payes les erreurs judiciaires, ces juges devaient avoir une assurance pour couvrir leurs fautes, à l’image du service médical. Une question qui n’a pas été posé au juge. S’il avait un lien avec la franc-maçonnerie, nous savons que le recrutement se fait à la sortie de leur formation, idem, pour les commissaires de police, les préfets etc....plus de 70 % de francs maçons dans ces services. En ce qui concerne la justice c’est incompatibilité, le magistrat ne peut prêter serment pour la justice, et le serment de protéger ses frères maçons. Egalement, je pense, que les victimes d’Outreau, étaient en droit en fin d’audience de la commission, de poser des questions au juge, ce qui n’a pas été fait. Aux dires des victimes il semblerait que le juge n’a pas dit toute la vérité, et pourtant il a prêté serment en début d’audience. Des juges Burgaud il y en a que trop en France. J’en connais à Bressuire, qui protégent des voyous de grands chemins. Font des faux en écriture. Disparaître des preuves, un exemple de disfonctionnement, un témoin à charge ou à décharge, le rôle du juge d’informer cette personne des textes de lois, sur la gravité de dire des mensonges, sévèrement puni par le code pénal. En ce qui me concerne, la remplacente de l’état civil d’Airvault, qui avait trouvé ma reconnaissance, cette mention avait été porté sur la reconnaissance de ma mère. Depuis les malfaiteurs ont fait disparaître cette indication, elle avait refusé de me donner cet acte, convoqué chez le juge, qui lui a posé des questions du genre votre date de naissance son nom, ses fonctions, n’a jamais parlé des textes qui punissent les faux témoignages. Et c’est moi la victime qui est condamné par cette justice. Ces juges sont dangereux pour la société, pire que des assassins en série. Chaque juge malhonnête, lui et ses jugements quotidiens, provoque pendant sa vie des milliers de malheurs, au point de provoquer des suicides. Nous ne voulons plus de cette justice d’irresponsable. Article 1382 du Code civil : « Tout fait quelconque de l’homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à la réparer. » J’ai une pensé pour Eva Joly juge intègre qui instruisait des dossiers sensibles sur les voyous de la république, aucun moyen ne lui avait été donné pour mener à bien ses investigations. Suite à des menaces de mort elle a quitté la France. Voilà notre justice qui n’est pas indépendante seul le juge d’instruction, le parquet dépend des politiques voyous Chirac est le chef. Pour plus d’information sur Internet avec google faire : tabourier notaire-suire flic - tribunal de bressuire - guillot flic - jacques goguy- etc...
|
-
|
France pays de la Honte !
17 avril 2007, par
Jacques Goguy. 2, rue du Fief de la Croix. 79330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
St-Varent 15 avril 07.
Monsieur la Procureur de la République. Tribunal de Grande Instance. 19 Bd Albert 1er. 79300 Bressuire.
Objet : demande de main levée sur la saisie attribution ci-jointe. J’ai fait appel de ce jugement.
Monsieur le Procureur,
En toute conscience et honnêteté, j’accepte une sanction si je suis coupable ; dans ce cas de figure, je suis victime d’une bande organisée.
Ces individus qui me droguaient, afin de m’exploiter pour spolier mon héritage. Depuis j’ai des problèmes de santé, et suis continuellement opprimé par ces malfaiteurs.
Je trouve indécent de verser des sommes à ces individus qui sont des escrocs, et des criminels.
Et je me permets de vous joindre une photocopie de l’attestation de Monsieur Prelorenzo, qui vous permettra d’apprécier dans quel monde nous sommes.
Il s’agit du fils de Jean-Baptiste Suire, qui est l’organisateur de l’escroquerie dont je suis victime ; le jour du décès de Véronique Suire, la famille Suire était au restaurant. Vous faites une enquête de proximité sur le fils ; il est bien vu dans son immeuble, il fait sauter tous les PV des résidents.
Ayant affaire à l’inacceptable, j’ai informé les médias, mon avocat, les Ministères, les maires de St-Varent, St-Jouin de Marnes, Airvault, les Préfets, etc...
Je vous ferais également remarquer que, les interventions de l’huissier de Thouars sont complètements illégales ainsi que sa fonction ; j’ai l’intention de déposer plainte contre cet individu
Pouvez-vous me communiquer l’article de loi, qui permet aux voleurs, d’être indemnisés par leurs victimes ?
En espèrant que vous voudrez bien prendre en considération ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Procureur, à l’expression de ma respectueuse considération.
Jacques Goguy.
|
|
|
|
|
-
|
> Témoignage du Syndicat de la Magistrature
1er août 2006, par
Je diffuse un extrait du livre que j’écris ; afin de faire honte aux voyous qui ont spolié la fortune de mon père, ces intouchables, protégé par un chef d’État renégat, qui a mis en place une dictature pour se protéger Une république fameuse, ses institutions ont disparu de nos jours sous nos yeux, mise en place d’une académie du crime organisé. Ces individus sans conscience, ni moralité, s’autorisent les pires atrocités, la France le pays des esclaves. Avec la complicité d’une justice scélérate, des juges qui ont renié leur serment se font complices de la pègre, combien de victimes, combien de morts, de suicides dus à ces magistrats parjures, ces juges n’ont pas de place dans les prétoires. Une chose dont je suis sûrs, les crapules qui ont touché de loin ou de près à mon affaire sont condamnées, il est écrit « Malheur à qui spolie la veuve, et l’orphelin de père et de mère » Ces individus peuvent craindre le courroux Divin, qui sera juste et équitable. Tu es né poussière, et tu retourneras à la poussière. Pour une mort éternelle. Une seule loi « Tu dois aimer ton prochain comme toi- même » La justice est un beau don, quand elle est équitable.
Malgré la science, et les progrès les hommes sont toujours aussi stupides, nous avons le virus du mal dans la peau. Les Allemands sont partis, les Américains arrivent. Avec les règlements de comptes, des héros de dernières minutes, qui se sont fait la main sur les femmes, qui avaient couché avec les allemands, en leur rasant les cheveux, quelle gloire ? Ma mère a eu droit à cette humiliation. Elle cachait sa tête sans poile à l’aide d’un foulard. Scandaleux. La logique aurait voulu que l’on rase le carafon des hommes qui avaient couché avec des Allemandes. Ce devait être autorisé, la bêtise humaine n’a pas de frontière. Après la guerre, une paix relative s’installe. De la SDN qui n’a pas fonctionné elle n’a pas empêché la guerre. On a créé l’ONU sa change de nom, mais c’est du même tonneau, ça serre à planquer des individus, qui soit disant œuvrent pour la paix, en réalité, ça ne serre à rien il y a toujours des guerres. Pour punir les Allemands les Russes ont construit un mur dans Berlin, pour cacher ce qui se passait du côté Est. Et comme la science n’a pas de frontière, les Américains et les Russes se sont partagé les savants allemands, des spécialistes en nucléaire pour une paix prochaine, les spécialistes des fusés pour aller sur la lune afin de mieux voir ce qui se passe sur la terre. La guerre n’a pas été perdue pour tout le monde. St-Jouin a repris son rite de vie, comme par mirage la page est tournée. Ma pauvre mère a repris ses lessives, les travaux journaliers, notre misère n’était pas moindre, nous vivions dans le froid de l’hiver, dans cette maison sans chauffage seul une grande cheminée qui dévorait un fagot de javel en un rien de temps, on se brûlait le visage, et l’on se gelait le dos. La maison était composée d’une seule pièce, qui faisait office de cuisine, et de chambre, notre lit un lit à rouleau, avec une paillasse bourrée de paille, des draps de lin qui me grattait le dos, il était si rugueux mais inusable, un couvre- pieds en laine, un édredon remplie de duvet d’oies. Se mettre au lit demandait des efforts car il était glacé, pour le réchauffer, elle glissait une brique, en dernier une bouillote bien chaude, sa aidait une fois couché on se réchauffait rapidement, les couvertures nous protégeaient du froid glacial de la pièce, le levé était aussi désagréable, je grelottais au saut du lit, la vitre de cette minuscule fenêtre, était opaque couverte d’une couche de glace. Ce n’était pas une maison, mais un Frigidaire. Un bon bol de lait bien chaud, avec une épaisse crème, qu’elle me tartinait sur une tranche de pain de quatre, un délice, elle se privait de ce plaisir pour me donner cette nourriture. Notre pauvreté ne nous empêchait pas d’être honnête, quand on est gamins l’insouciance nous habite, vivre dans la misère devient une habitude, je n’étais pas très conscient dans quel dénuement vivait ma pauvre mère, quel dommage, elle est décédé bien trop jeune à quarante deux ans. Quand je pense à son existence sur cette terre quel plaisir elle eut, travailler pour nourrir son enfant, connaître le jour qui se lève, et qui se couche, et toujours cet avenir morose. La période où elle a été vraiment heureuse c’est avec mon père, ce bref instant n’a été qu’une étincelle dans sa vive. Pour cette raison j’écris ces pages pour faire honte aux voyous qui ont volé le patrimoine de ma famille allemande, ces individus méritent des peines exemplaires. Suite ; Comme on n’avait pas les moyens d’acheter du bois pour se chauffer, on allait dans les taillis ramasser les branches mortes, que l’on transportait sur une brouette, ce bois brûlait comme de la paille. On récupérait des châtaignes que l’on faisait griller dans la cheminée, notre repas du soir.
-
|
> Témoignage du Syndicat de la Magistrature
1er juillet 2007, par
Mon passage à la Cour d’appel de Poitiers, le 22 juin 07.
Convoqué à 9 heures, étaient présents mon avocat, Guillot, Suire, et son avocat de Bressuire. Nous sommes passés les premiers.
Je suis appelé à la barre : Le juge lit entièrement le jugement de Bressuire 10 minutes. Je dis que j’ai été condamné pour avoir dit la vérité, que je pouvais prouver mes écrits, et qu’il y avait atteinte à la liberté d’expression article 11 « Liberté d’expression et d’information. ». Et conteste ce jugement, qui est un faux en écriture articles 441-1 et 441-2 du Code pénal. Qu’il y a usurpation de fonctions. Suire et Guillot se font passer pour des flics en service, puni par les articles 433-12 et 433-13 du Code pénal. On me coupe la parole ; comme dans la plupart des tribunaux français. L’article 6, droit à un procès équitable est à nouveau bafoué. J’ai été 5 minutes à la barre, je n’ai pas eu l’occasion de tout dire. Le mépris de ces juges, payés par les contribuables est intolérable ; on se moque des citoyens, et surtout des victimes. Victime des flics ripoux, voleurs, et criminels. Intervention de mon avocat, qui expose les fais, dit qu’il y avait de toute manière prescription, son intervention, 15 minutes. Intervient la partie adverse ; l’avocate de Bressuire qui à chaque fois veut me faire passer pour un débile mental. elle avait du mal à dégoiser, elle croquait des mots au passage, une plaidoirie stérile, 20 minutes. Intervention du Procureur, qui fait l’historique de l’affaire, me trouve normal, et louables mes recherches de paternité, par contre le détournement d’héritage lui semble confus etc, 25 minutes. Je demande à nouveau la parole, 15 secondes me sont accordées, on se moque royalement du peuple. Je dis que je peux prouver que j’ai été drogué, et spolié, seulement la justice ne veut pas prendre en considération les preuves fournies, on m’invite à quitter la barre, avant de partir je dis que le fils de Suire, avait conditionné son épouse pour qu’elle se donne la mort ; moi j’ai été conditionné par ces malfaiteurs pour qu’ils me dépouillent, je dis que les Suire sont des assassins. Les juges s’en moquent. Vous êtes flics, vous avez tous les droits. Voler, droguer les gens, les tuer un exemple à Marseille avec le petit Nelson, ces flics n’ont aucun respect de la vie des citoyens. Bilan des interventions autres que la victime 60 minutes, on peut parler de procès équitable, vous vous faites plumer par des voyous, et vous avez le droit de fermer votre gueule.
Ces juges aveugles, et sourds, filtrent le moustique, et avalent le chameau, pire ils condamnent les victimes, je peux prouver que mon père m’a reconnu en mairie d’Airvault.
Résultat des débats le 6 septembre 07.
|
|
|
|