|
Maroc-Imini : Soutien des anciens mineurs Marocains de France |
|
L’Association des mineurs et des anciens Mineurs Marocains du Nord/Pas de Calais (A.M.M.N.) lance un appel aux organisations syndicales, aux associations de défense des droits humains en France, en Europe et ailleurs pour manifester leur solidarité avec les mineurs Marocains des mines d’Imini (région de Ouarzazate).
La délégation de l’AMMN a pu se rendre au Maroc du 9 au 16 janvier 2005 pour soutenir les familles des détenus syndicalistes et mineurs des mines d’Imini.
Durant ces sept jours, notre délégation a été affrontée à l’horreur des réalités marocaines. Le froid, la faim qui frappent les familles des mineurs dans la région d’Imini contrastent avec le protocole somptueux des préparatifs de la visite royale à Ouarzazate.
(...) Voir l’article sur http://www.yabiladi.com/article-soc...
Association des Mineurs, anciens Mineurs Marocains et reconvertis du Nord / Pas-de-calais et de leur famille 33 rue Casimir Beugnet 59187 DECHY
Info presse : (06 10 59 40 63)
Nous vous demandons de manifester votre solidarité en adhérant au collectif de soutien à Khouya Mohamed et tous les mineurs Marocains des mines d’Imini (par mail à ou par fax au 03.27.98.14.76).
Auteurs divers
Création de l'article : 14 février 2005
Dernière mise à jour : 17 avril 2005
Page visitée 559 fois (1)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_YVd_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de YVd
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|