|
|
Attention au virus de la Pentecôte |
|
Attention ! attaque très virulente ! à faire circuler d’urgence à tout votre carnet d’adresse !!
Ce virus est prévu pour se déclencher le lundi de Pentecôte. Il doit provoquer la suppression d’un jour férié.
Il transformera ensuite des heures chômées en heures travaillées.
Enfin, par un processus que ni Mac Afee, ni Norton Antivirus, ni Microsoft, ni JP Raffarin ni même Jean Luc Delarue ne parviennent à expliquer à ce jour, il doit transformer des cotisations sociales en aide pour les personnes âgées !!!
Il aurait été mis au point par une équipe d’escrocs qui se sont fait élire en promettant aux "français d’en bas" davantage de sécurité, alors qu’ils sont à l’origine de 15.000 morts en 15 jours pendant le mois d’Août.
Il est encore temps d’agir pour éradiquer ce virus, apparenté à un Cheval de Troie.
Voici la marche à suivre :
- Faites suivre ce mail à tout votre carnet d’adresse.
- Décrétez que vous ne viendrez en aucun cas travailler ce jour là.
- Jurez au contraire que vous en profiterez pour rendre visite à une grand-tante esseulée.
- Réclamez haut et fort la création d’un jour férié en plus, qui sera consacré à organiser des festivités pour égayer le quotidien des personnes âgées.
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, que l’économie du pays récupérera en richesses produites tout ce qui sera dépensé au cours de ce jour de fête.
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l’impôt sur les grandes fortunes a été diminué pendant que 15.000 personns âgées n’avaient pas de quoi être accueillies dans les hôpitaux et services sociaux
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que l’impôt sur les sociétés a été abaissé à 30 % pendant le même mois. Il était de 50 % il n’y a pas si longtemps.
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que 103 millions d’euros de crédits pour l’amélioration des structures d’accueil des personnes âgées ont été annulés en janvier 2003.
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin que des millions d’heures d’aide ménagère ont été supprimées faute de crédits.
- Faites remarquer au Medef, donc à Raffarin, et aussi (hélas !) à Lionel Jospin que des centaines de lits d’hôpitaux ont été supprimés, des dizaines d’établissements hospitaliers supprimés.
- Rappelez enfin que s’il faut travailler plus, des millions de chômeurs seraient ravis de le faire.
Attention !
Ce virus peut également prendre la forme de fichiers nommés
Tunousprendspourdespingouins.bat
SEILLIERES.MEDEF ou FILLON.BUG , avec de multiples variantes destructrices :
- CFDT.trahison
- RMA.Medef.bug ;
- ASS.reduc.pif ;
- RecalculDroitsAssedic.Ampute.scr
Ces virus génèrent tous des processus particulièrement dévastateurs :
InsécuritéSociale.exe,
MisèreEtPauvreté.exe
PrécarisationGénéralisée.com
Remontéedufrontnational.ini
et le dernier ce matin même
adieules35heures.exe
Auteurs divers
Création de l'article : 18 avril 2005
Dernière mise à jour : 18 avril 2005
Page visitée 655 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 2 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> Attention au virus de la Pentecôte
12 mai 2005, par Moi
Dans le meme style, on a aussi :
Aubry, ta loi pourrie -> NON merci !!!!
En effet, ’grâce’ aux 35 Heures on a désormais :
Maintien du salaire (donc ni hausse, ni baisse) mais inflation annuelle de 2% environ. C’est a dire que depuis 3 ans, j’ai perdu 6% de mon pouvoir d’achat !!!! Merci Aubry
Pour la modique somme de 16 millards d’euros par an..... crétion de peu, très, très peu d’emplois... Merci Aubry
Vive la liberté du travail merci de laisser bosser ceux qui veulent et ainsi éviter de devenir un bon petit faineant de gauche...
-
> Attention au virus de la Pentecôte
25 avril 2005
BRAVO, je vais diffuser votre article aurour de moi. J’étais déja contre ce lundi de pentcote. je fais parti des travailleurs qui on vu leur pouvoir d’achat se réduire comme peau de chagrin ces dernières années, je vis seule avec trois enfants, je ne benéficie pas des réductions d’impots puisque je ne gagne pas assez pour en payer, tout a augmenté, contrairement à ce que l’on veut bien nous faire croire et encore une fois on nous demande de payer. Le gouvernement joue sur la bonne conscience des citoyens pour faire passer ses propres erreurs.Qu’on prenne l’argent là où il y en a, les grosses sociétés qui font des bénéfices monstres et qui ont le culot de supprimer les emplois,les PDG qui ont des salaires écoeurants alors que d’autres n’ont même pas le minimumum vital , ceux qui roulent dans des grosses bagnoles,qu’on arrête de taxer encore "la france d’en bas" .La solidarité , oui je suis pour mais elle doit être du choix de chacun et non pas décidée par un gouvernement qui ne montre pas l’exemple. BRIDG
|