|
Recherche publique : droit d’ingérence de la société civile |
|
Comment mettre la recherche publique agricole réellement au service des intérêts de la société civile ? Qui doit en débattre ? dans quelles conditions ?
Pour la première fois, recherche publique et société civile ont tenté de « définir ensemble les conditions du dialogue » afin de co-construire des projets de recherche au service de tous. A l’invitation de la Fondation Sciences citoyennes, une centaine de personnes, tant issues de la recherche publique que de la société civile, se sont retrouvées le 9 octobre 2004 à Montpellier pour échanger sur ces thèmes et dresser des pistes concrètes de collaboration. Les actes viennent de paraître.
Recherche publique : droit d’ingérence de la société civile, actes du colloque du 9 octobre 2004, Montpellier, FSC/Geyser, 40 pages.
Commande : envoyer 1,06 euros en timbres + une enveloppe A4 timbrée à 1,45 euro avec votre adresse à :
F. Prat, 38 rue haute, 34270 Claret.
télécharger : (attention : 1,8 Mo)
Auteurs divers
Création de l'article : 20 avril 2005
Dernière mise à jour : 20 avril 2005
Page visitée 517 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|