|
Marche pour la réouverture des chemins publics |
|
5 juin 2005 -
Sud Larzac, Aveyron
Des chasses privées ont été constituées au sud du plateau ; de grands espaces clôturés sans respecter des chemins communaux (voir cette rubrique pour plus de détails).
Le "Collectif d’associations de vigilance sur l’environnement des causses et des vallées du Larzac méridional" organise le 5 juin une marche dans la perspective de demander aux propriétaires "indélicats" la réouverture des chemins traditionnels.
Trois départs de randonnée seront organisés (pour petits, moyens et grands marcheurs) et convergeront vers un même point de ralliement, où grillades, pique-nique et buvette attendront les marcheurs.
Cette marche est ouverte à tous (randonneurs, chasseurs, cavaliers, vététistes, amateurs de champignons, paysans baguenaudeurs, amoureux de grandes étendues, bergers, chercheurs d’or, pêcheurs de lune et autres promeneurs).
Rendez-vous à partir de 9 heures à l’entrée du Caylar (sortie n° 49 sur l’A75). A partir de là, vous pourrez rejoindre les points de départ des randonnées (marches de 1h, 2h ou 3h).
Seules des boissons seront vendues sur place, pensez à apporter votre casse croûte.
Prise de parole à 12 heures
Organisation : collectif des Associations de vigilance sur l’environnement des causses et vallées du Larzac Méridional.
Diffusez l’information SVP merci
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|