|
Entendu le 24.08.2005 sur France Inter de ce cher Ouste Blazy : « S’il n’y a pas la force, c’est la démocratie ».
A vous tous amis faucheurs qui en 2004 avez subi les agressions militaires de Ouste (puisqu’il était dans ce gouvernement mais pas à la même place), sachez que compte tenu de ce postulat, la France n’est plus une démocratie.
Faites le savoir, et puis arrétez d’aller à leurs rendez-vous dits électoraux qui ne servent qu’à flater leur égo. Laissez les jouer entre eux. Au bout d’un moment, quand tu joue tout seul, c’est plus rigolo et tu te retourne vers les autres, pour jouer avec eux à leur jeu...
bubugue
Création de l'article : 24 août 2005
Dernière mise à jour : 24 août 2005
Page visitée 835 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> Allez ouste !!!
25 août 2005, par
Pitain Bubugue, encore dac avé toi. A Rodez camarade ? Bisous à ta famille explosive.
Bakou
|