|
Bonjour, Nous venons d’apprendre que les 15 faucheurs retenus en garde à vue depuis samedi 27 viennent d’être transférés au tribunal de Grande Instance pour être jugé en début d’après-midi en comparution immédiate.
Le collectif appelle tous les faucheurs disponibles à se rendre devant le Tribunal de Grande Instance de Clermond Ferrand - Palais de Justice - 16 place de l’Etoile- dès 13 heures aujourd’hui lundi 29 aout.
Faites circuler l’information et merci d’organiser des covoiturages pour être le plus nombreux possible.
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer merci d’envoyer un fax au tribunal pour demander la libération des 15 faucheurs volontaires au 04.73.31.78.00.
José.
Création de l'article : 29 août 2005
Dernière mise à jour : 30 août 2005
Page visitée 1356 fois (3)
 |
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 6 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> URGENCE PUY DE DOME
29 août 2005
A l’heure qu’il est (16 h 30), les 15 ont demandé le renvoi du procès pour permettre la préparation de leur défense.
Le Procureur a demandé leur maintien en détention. Ambiance tendue dans le Tribunal.
A suivre dans la soirée...
Il faut sans doute se préparer à des actions demain si le Tribunal suivait la demande du procureur.
-
 |
les 15 faucheurs libérés !
29 août 2005
Bonsoir,
Les 15 faucheurs d’OGM, en garde à vue depuis samedi soir, viennent d’être libérés sur décision du Tribunal de Clermont Ferrand, qui n’a pas suivi les réquisitions du Procureur qui avait demandé le maintien en détention.
Leur procès est maintenant fixé au 16 septembre à Clermont-ferrand (soit au lendemain du procès en appel des Faucheurs à Riom les 14 et 15 septembre). Dominique
|
-
> URGENCE PUY DE DOME
29 août 2005
pour les amis de l’Herault et de Montpellier : aujourd’hui lundi 29 aout a 17h30 : reunion au Cafe du Theatre, place Comedie, Montpelier, pour la Creation d’un Comite de Soutien aux 15 Faucheurs Volontaires de Nonette.
-
> URGENCE PUY DE DOME
29 août 2005, par
IL semble qu’il y ai une erreur sur le numéro du fax moi j’ai 77 et non pas 78 A veriffier ! Raymond coordinateur 38
-
 |
> URGENCE PUY DE DOME
29 août 2005
C’est bien le 78,vérification faite à l’instant(13h40)en téléphonant au tribunal.Franciska.
-
 |
> URGENCE PUY DE DOME
29 août 2005, par
je souhaiterai avoir des infos sur une personne en particulier qui a été arrêtée... est-ce possible d’avoir le contact téléphonique de quelqu’un qui suit ce dossier de près..
vous pouvez me joindre au 06 72 87 50 01 ou sur mon mail :
merci,
|
|
|