|
A l’initiative de militants anti OGM-de-plein-champs et à l’occasion du procès de Riom, il a été lancé un appel et la création d’un collectif ayant pour mission de faire un recueil de données (scientifiques, déclarations politiques, déclarations des entreprises semencières ...) qui auront pour but d’établir les responsabilités au pénal en cas de contaminations et problèmes de santé humaine à cause d’OGM.
Nos arguments de principe de précaution ne sont pas compris par ces firmes et la justice, nous allons donc faire en sorte que les rôles à partir d’aujourd’hui soient inversés. La peur doit changer de camp.
J’invite tout un chacun à se constituer en collectifs locaux et de constituer un dossier de données et de transmettre ces données aux personnes suivantes en attendant la création d’un site et d’une boite mail.
La lutte continue !
Cédric Morand
Contacts : Les coordonnées du Collectif ALERTE OGM vous seront communiquées par les réseaux militants ; vous les trouverez ultérieurement sur : http://auvergne-indymedia.org/
13 Allee des Tournesols
63000 Clermont-Ferrand
06.12.41.96.32
Jean Michel Duclos
31 Rue des Gras
63000 Clermont Ferrand
06.78.88.93.09
Voir l’appel de RIOM : |
Appel de Riom
|
Appel de Riom
|
raftman
Création de l'article : 22 septembre 2005
Dernière mise à jour : 22 septembre 2005
Page visitée 1168 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 3 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> L’appel de Riom
22 septembre 2005, par
Voilà, c’est exactement ce dont je m’entretiens régulièrement àvec les potes de rencontre. Bonne initiative, leur foutre la pétoche que leur veulerie ne leur retombe sur la gueule. Qu’ils finissent, comme tous les criminels contre l’humanité par se demander quand. Quand seront-ils rattrappè par leur saloperie ?
Bakou
-
|
> L’appel de Riom
26 septembre 2005
j’ai laisse hier un message que le moderateur a fait sauter : en quoi etait il plus insultant que celui du sinistre bakou qui parle de crimes contre l’humanite alors que pour l’instant : pas un mort a deplorer ? le mot solidarite est gaillardement bafoué chaque jour sur votre site vous etes dangereux et plus proches des nazis que vous ne le croyez
-
|
> L’appel de Riom
10 octobre 2005, par
Sinistre , Bakou ?? Toi , tu fous la gerbe et la trouille avec tes façons de parler de ce qui se passe ...Lui , non , pas sinistre du tout , plutot jovial et rigolard . Je l’ai rencontré à Riom , et il m’a plu par ses façons simples de voir le problème , des OGM entre autres . Il est certain que si ce genre de bonhomme était plus courant , les faiseurs de bétises des gouvernements mondiaux rigoleraient moins , feraient moins facilement leurs conneries...Malheureusement , comme il y a beaucoup de gens comme toi , qui disent : " pour l’instant tout va bien " , le système peut continuer de nous envoyer tous dans le mur !! Qu’ a à voir le mot solidarité avec le fait que le modérateur t’ai fait sauter le message ? Il a du te le faire sauter relativement à sa teneur . Il faut que tu fasses attention au choix des termes que tu emploies , qu’à travers ça tu montres ton respect des gens qui font ce site , que tu soignes ton orthographe et la ponctuation , un minimum....
|
|
|