|
OGM : un champ bio contaminé dans la Drôme |
|
une info du 10 octobre 2005 en provenance d’Agribiodrôme
Bonjour,
Un de nos adhérents voit sa récolte de soja bio déclassée suite à une analyse de son organisme certificateur positive aux OGM. Les semences ont été acheté en bio au printemps 2004 et une partie de la récolte a été re-semée et c’est maintenant que la récolte aura lieu dans une quinzaine de jour que le résultat des analyses tombe. Il reste encore des semences pour faire une contre analyse et la récolte sera stockée et mise à l’écart en attendant de voir ce que l’on fait. Voilà pour info.
Auteurs divers
Création de l'article : 21 octobre 2005
Dernière mise à jour : 2 novembre 2005
Page visitée 614 fois (2)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> OGM : un champ bio contaminé dans la Drôme
28 octobre 2005
Pourquoi de nous en prenez vous pas aussi aux agriculteurs qui utilisent abusivement de pesticides et autres merdes ? Vous pensez que ça na pas de répercution ou pour vous ce n’est pas politiquement correct de s’en prendre à eux ?
|