|
Agriculture et développement durable : quelle place pour la recherche et l’innovation ? |
|
19 décembre 2005 -
Paris, Paris
Si vous voulez assister à une entreprise de manipulation sur l’agriculture durable, rendez vous le 19/12 à l’Assemblée Nationale.
Inscription gratuite (dans la limite des places disponibles) http://www.mmconseil.com/pages/renc...
avec en particulier Géant, Monsanto, BASF ...
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
Agriculture et développement durable : quelle place pour la recherche et l’innovation ?
25 février 2006, par hamoudi
avant de vous repondre, je prefere inverse votre question . quel recherche ou innovation pour l’agriculture ; si la recherche a toujours etait faite sur commande , si l recherche a souvent etait sous appel d’offre alors que cherche t- on si ce n’ai a satisfaire le payeurs . La recherche doit etre comme l’information .un pillier inviolable dans ce cas ( peut etre seulement ) la recherche coulera de source et l’homme( non le patron) sera maintenu au centre de la problematique l’agriculteur qui demeure dans tres nombreux pays la charrue qui porte les boeufs n’est pas pres a sortir de sa misere d’autant plus qu’on lui ote ces (derniers temps) les roues
|