|
Stoppons la directive Bolkestein |
|
15 décembre 2005 - 18h30
Millau, Aveyron
La directive Bolkestein devait être retirée des projets européens, c’est du moins ce qui avait été annoncé lors de la campagne référendaire du Traité Constitutionnel Européen .
Il n’a fallu que quelques mois après le 29 Mai à nos gouvernants pour la remettre en chantier. Elle sera en débat au parlement européen en janvier 2006.
Prenant pour principe le droit du pays d’origine (en matière sociale, fiscale), la directive Bolkestein est une véritable machine de guerre contre les droits du travail, des protections sociales, des services publics. Elle est une incitation à la délocalisation et à la concurrence entre salariés ... elle met en oeuvre la régression sociale généralisée.
Le Collectif du 29 Mai organise une réunion débat
le jeudi 15 Décembre à 18H30 au café LA PERLE à Millau
pour analyser cette directive et envisager les actions en vue de son retrait pur et simple. Mobilisons nous avant qu’il ne soit trop tard !
Le Collectif Sud Aveyron du 29 MAI.
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|