18 mars 2006 - 18h00
Avignon, Vaucluse
Paix comme Palestine
vous invite à une soirée
La Palestine au cœur
Samedi 18 mars de 18 h à 21 h 30
Salle du Château de Saint Chamand — Avignon sud
Dans la première partie, deux personnes des missions civiles parleront de la vie en Palestine actuellement.
La seconde partie est très importante.
Nous recevons l’Israélien Gaï Elhanan qui est le fils de Nurit Peled, professeur à l’université de Jérusalem, et engagée pour la paix et la justice après la mort de sa fille tuée à 14ans dans un attentat kamikaze.
Gaï et son frère sont engagés tous les deux dans le mouvement "le courage de refuser"...de servir dans les territoires occupés.
S’exprimera à ses côtés Majed Bamya, étudiant en master de droit politique à Paris.
Il est président de la GUPS, association des étudiants palestiniens et engagé lui aussi pour le dialogue en vue de la paix et la justice.
Leur parole à tous les deux est remarquable.
tract
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|