Comment faire valoir ses droits quand on n’est pas un puissant dans ce monde ? Ou le pot de terre contre le pot de fer.
Je me bats depuis le décès de ma mère en 1997 pour faire valoir mes droits, mes deux frères dont l’un est avocat et de plus appartient à un groupe puissant de réseaux où l’on rencontre pas mal de politiciens et autres souvent malhonnêtes, ayant détourné à leur profit une très grosse partie de l’héritage. Ils ont profité de la folie de ma mère hospitalisée à 84 ans pour lui faire signer une procuration générale grâce à laquelle ils ont pu sortir à leur profit de très grosses sommes.. Ils ont volé également tous ses talons de chèques et relevés bancaires, bijoux, foulards Hermès et autres... J’ai porté plainte devant le Doyen des Juges. Madame Pioline chargée de l’affaire m’a traitée comme si c’était moi la coupable ! Finalement non lieu. J’ai porté plainte au tribunal de Versailles au civil qui a nommé un expert-comptable Monsieur de Fournas pour rechercher sur les comptes bancaires les sommes données à chacun. Et là ce fut le comble. L’expert, a escamoté 75 pièces que je lui avais envoyées et qui mettaient en cause mes frères mais n’a retenu que ce que disaient mensongèrement ces derniers. Finalement alors qu’ils avaient détourné plus d’un million et demi de francs je perds en appel et c’est moi qui suis condamnée. LE COMBLE DE L’INJUSTICE ! ! !
Comment trouver un avocat intègre, et qui ne craigne pas (après étude du dossier complet bien sûr) de mettre en cause un de ses confrères qui apparemment a le bras long et est couvert par un réseau important...
Je me sens très seule devant cette injustice énorme, je suis handicapée, avec une petite pension, et ne sais plus où m’adresser. AU SECOURS ! AU SECOURS !
Maryvone DAVIDSOHN
Maryvone DAVIDSON
Création de l'article : 5 avril 2006
Dernière mise à jour : 3 avril 2006
Page visitée 285 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|