|
Chalon sur Saone / Intermittents : appel du 18 Juillet |
|
Du même auteur |
Sdrasgo |
cet auteur n'a pas écrit d'autre article |
Après le Festival "Chalon dans la Rue", les artistes se réaproprient leur espace : la rue. Ils appellent à occuper artistiquement la ville de Chalon sur Saône.
L'APPEL DU 18 JUILLET par le collectif "RESTONS VIVANTS!" Preoccupation artistique à Chalon.
Nous appelons les compagnies, les techniciens, les organisateurs, le public, et tous les citoyens pour qui la place de la culture dans notre société est fondamentale et qui pensent que la lutte doit être avant tout vivante et non violente, à rallier Chalon dès maintenant. Nous appelons plus particulièrement les Chalonnais, public attentif des arts de la rue et toutes les structures ou associations se reconnaissant dans notre lutte, à nous aider à mettre en place cette initiative (logements, repas de quartier, câlins…) et les journalistes à se faire l'écho de ce mouvement.
CONTACT : . Les compagnies sont invitées à nous contacter afin d'organiser leur venue : besoins humains et matériels et disponibilité.
Merci.
Les premiers signataires (compagnies In et Off) :
Les Quidams Compagnie des Chercheurs d'Air Métalovoice Délices Dada Générik Vapeur L'Illustre Famille Burattini Compagnie International Alligator Tout Samba'L 26000 Couverts Fred Touche Pierre Pilatte Serial Théâtre Le G.R.A.A.L.L. Kumulus Compagnie Poétiquement Correct Compagnie Déclic Théâtre Tonic Tuchenn La Fédération des Arts de la Rue Le Nadir Camille Perreau-Théâtre Quantique Le Trapèze Ivre Lackaal Duckric Babylone Trio Mineur-Cacahuete Bob Passion Opus L'arbrassonge 7AC Asso Compagnie du Dehors Krizo Théâtre Tête Bêche Zampanos Compagnie pour rire La Droguerie Moderne Théâtre Le KAG Le Monde en Chantier Compagnie Improcom Compagnie Portez vous bien Princesses Peluches Picto Facto
Sdrasgo
Création de l'article : 25 juillet 2003
Dernière mise à jour : 15 août 2003
Page visitée 1164 fois (1)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_qC7_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de qC7
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|