|
|
2ème festival anti-nucléaire de Bure |
|
28 - 30 juillet 2006
Bure, Meuse
A Bure, dans la Meuse (55), près de la frontière avec la Haute Marne (52) est en train de se monter une décharge nucléaire. Cette décharge est construite sans tenir compte de l’avis de la population locale. Contre ça, est organisé les 28-29 et 30 juillet, à Bure un festival Anti Nucléaire pour protester. Une action d’opposition aura lieu le diamnche 30 juillet 2006.
avec : « La caravane étrange », Basta Paï Paï, Batooza, Brutal Polka, Carpe Diem, David Vincent et ses Mutants, Desirless + Mic Eco, Docteur Nagual X, Elixir, Explor, Fausse Monnaie, GDT, Insane, Kapra, Komando Pernod, La Casa Bancale, La Manufacture d’Ivresse, La Roulette Rustre, La Vigie Du Pirate, Lara Castiglioni, Les Fils Du Calvaire, Les Skarams, Lézard de rues, Metal Militia, Miguel M, Millefeuille, Monsieur Pyl, Norest, Polakobar, Roulez Pinder, Steve Waring, Stop Bure Brothers’n Sista, Tee Verduns, Tournée Générale, Toxic Kiss
Plus d’infos sur : http://burestop.free.fr/burestop6/b...
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
répression au 2ème festival anti-nucléaire de Bure
30 juillet 2006
Je viens d’avoir l’info suivante : hier (samedi) soir 4 jeunes manifestants ont été embarqués sur le site de la poubelle nucléaire par la police, ou la gendarmerie, et sont en détention à Bar-le-Duc ; ils vont être jugés en comparution immédiate mardi au tribunal de Bar-le-Duc. C’est la mère de l’un d’eux, Thyl, qui vient de m’appeler pour diffuser l’info et organiser la mobilisation ; merci à ceux qui me liront de diffuser à leur tour. Il faut qu’il y ait beaucoup de monde devant le tribunal mardi midi !
|