Il faut serrer les rangs. L’une de nous est tombée et il faut serrer les rangs car il y a un vide.
Isabelle Boulanger est décédée jeudi dernier d’un accident de voiture dans le Gers. Elle revenait chez elle, après une journée militante où elle avait préparé le nécessaire pour la fête de la Conf du Gers du WE.
Et merde !
Elle était depuis peu animatrice du syndicat où enfin elle trouvait un poste qui la motivait à fond ! Mais elle était aussi Faucheuse Volontaire engagée. Présente à Lugos dernièrement, elle l’avait aussi été dans bien d’autres opérations anti-OGM. Elle gardait d’ailleurs traces de blessures de nombreux éclats de grenades essuyées à Solomiac. Messieurs les gendarmes, il est inutile de la chercher maintenant.
Du haut de ses jeunes 49 ans, elle était aussi grand-mère d’un petit Gaspard et compagne de Rob, artiste peintre émérite et lui aussi Faucheur Volontaire engagé.
Il y a un vide et il faut serrer les rangs.
Thierry Autefage
Création de l'article : 20 décembre 2006
Dernière mise à jour : 20 décembre 2006
Page visitée 324 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
Il faut serrer les rangs
21 décembre 2006
ça fait mal... je penses à sa famille et ses proches...
|