|
Manifestation pour un moratoire OGM |
|
10 mars 2007 - 15h00
Lescar, Pyrénées Atlantique
L’annonce de Pau Euralis d’imposer des OGM a suscité une réaction en Béarn et au-delà.
Lundi 19 février 2007, une réunion rassemblant 34 personnes : paysans et non paysans, individus et représentant-es de structures associatives, syndicales et politiques du Béarn ainsi qu’une personne de Bigorre.
De cette rencontre est né le « Collectif pour un Moratoire OGM ».
En réponse à une forte attente, la première décision a été de fixer une manifestation. Elle aura donc lieu le samedi 10 mars 2007 à 15 h devant le siège d’Euralis à Lescar.
Cette manifestation ne sera pas « mobile », l’idée étant de marquer un acte fort rassemblant le plus de monde possible devant le siège d’Euralis. Divers animations se dérouleront.
Nous espérons en particulier la présence du Professeur Jean-Pierre BERLAND afin qu’il intervienne lors d’un débat auquel sont invités les responsables d’Euralis et les responsables politiques locaux.
Documents liés
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|