|
Création d’un groupe local du RESF à Saint-Affrique et plus |
|
Un groupe local du Réseau Education Sans Frontière s’est formé sur Saint Affrique (12) et plus, au cours de la réunion d’une quinzaine de personnes, le 9 mai.
Bienvenue ! prochain rdv le 6 juin
Cette création répond à un besoin de réactivité optimisée et de regroupement des citoyens refusant les expulsions d’enfants de sans papiers et de leurs parents, ou de jeunes majeurs scolarisés.
La prochaine réunion se tiendra le mercredi 6 juin 07, à 18 h15, au local syndical de SUD, rue Franghi et Ortéga à Saint Affrique.
(passer le Pont Neuf, prendre la rue entre les 2 bistrots, au niveau du porche de la salle "Le Familial", c’est la première porte à droite du porche)
Bienvenue à ceux qui œuvrent ou souhaitent œuvrer contre ces expulsions peu brillantes.
Pour contact :
05/65/99/65/04
RESF STAFF
Création de l'article : 20 mai 2007
Dernière mise à jour : 20 mai 2007
Page visitée 115 fois (1)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_vyv_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de vyv
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 2 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
Création d’un groupe local du RESF à Saint-Affrique et plus
11 juillet 2007, par
Ne pas oublier que RESF protège aussi, par des actions violentes dans les avions, les dealers de drogue et les délinquants multirécidivistes.
-
|
Création d’un groupe local du RESF à Saint-Affrique et plus
13 juillet 2007, par resf staff/
Votre info paraît bien sûr tout à fait pleine de sincérité et de véracité ! Pouvez vous en citer la source ?
Recadrons !
RESF aide les enfants de sans papiers et leurs parents expulsés ordinairement ou violement de notre pays d’humanisme.
Le véritable problème, c’est que des gens obtus essayent de faire passer la liberté de ces enfants et de leurs parents dans notre pays pour un problème.
Pour Resf staff Jano
|
|