|
AQUITAINE OGM non subventionnés par le conseil régional |
|
On écoute peut être ce que je demande au conseil régional d’ille et vilaine
AQUITAINE OGM non subventionnés par le conseil régional
On écoute peut être ce que je demande au conseil régional d’ille et vilaine
Le tribunal administratif de bordeaux vient de rejeter la demande en annulation du préfet de région concernant l’un des règlements d’intervention du conseil régional d’Aquitaine. Le règlement visé exclut du dispositif des aides les entreprises fabriquant des produits étiquetés « organismes génétiquement modifiés » ; Par son jugement, le tribunal administratif a reconnu au conseil régional le droit de choisir les politiques qu’il soutient.
Article parut dans l’abeille de France et l’apiculteur de septembre 2007 page 341
C’est au conseil régional de faire de même dorénavant ce n’est pas faute d’avoir donné l’idée dans un autre texte "2007 Bretagne OGM".
A vous tous de demander un part un, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Un agriculteur n’est pas le propriétaire de l’OGM il est locataire en viager de fin de vie d’une plante modifiée. La subvention dans ce cas est attribuer à la firme technologique possédant le brevet non pas à l’agriculteur. Ceci est très important afin de faire avancer les choses et les mentalités GM.
Abeille
Création de l'article : 28 septembre 2007
Dernière mise à jour : 27 septembre 2007
Page visitée 40 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|