Le corps humain ne devrait jamais tomber malade car il est équipé pour se défendre contre toutes les agressions extérieures (bactériennes ou virales), pour mater les ennemis de l’intérieur tels que les polypes, les kystes, les maladies auto-immunes et le cancer, contre le vieillissement et surtout contre la mort prématurée...
Nous devrions tous mourir très vieux et en bonne santé. Selon son potentiel génétique, l’être humain est programmé pour vivre au moins 140 ans !... Nous sommes une mécanique complexe mais très bien conçue et parfaitement créée !
Mais voilà... Aussi parfait que soit notre corps, comme toute mécanique, il a besoin de carburant pour fonctionner de façon optimale.
Le corps humain a été conçu avec tous les moteurs qui lui sont nécessaires à son fonctionnement, à sa protection, à sa régénération, à son alimentation et à l’élimination des déchets et toxines.
De plus, notre corps qui est une mécanique complexe a besoin de nombreux carburants différents les uns des autres... pour fonctionner et subsister.
Mais, savez-vous que ces carburants se trouvent précisément dans votre alimentation ?
Nos os, nos muscles, notre sang, nos hormones, mais aussi notre cerveau (et donc notre humeur, notre mémoire, notre capacité de concentration) sont fabriqués, réparés, mis en action à chaque instant par les substances qui composent l’alimentation. La nutrition est un élément majeur d’explication de votre état de forme, aujourd’hui et demain.
Quelque soit l’âge et le sexe, sachez que notre organisme a besoin - en outre de l’eau, des glucides, des protides et des lipides de base - de 91 composants nutritionnels qu’il doit prélever de l’alimentation quotidienne. Il devrait s’y trouver
60 minéraux,
16 vitamines,
12 acides aminés essentiels,
Des enzymes,
Notre organisme en étant incapable de les fabriquer. Ce sont les nutriments qui donnent à notre corps ses pleins pouvoirs, la capacité de se prendre lui-même en charge, de lutter tout seul contre les maladies qui ne sont que des aléas de notre parcours.
Un déficit prolongé de l’un de ces composants peut mener à différentes maladies. Tous ces nutriments ne sont pas non plus fournis à l’organisme en quantités optimales par la nourriture.
Depuis des millénaires, l’agriculture a épuisé la terre en minéraux. La distribution industrielle a détruit complètement les vitamines et la cuisson anéantit toutes les enzymes.
Dans des prochains articles nous en parlerons des actions des enzymes, vitamines et autre nutriments pour comprendre comment ils interviennent à notre bien-être. Mais sachez désormais que la Cyberthérapie ne joue que le rôle d’incitateur qui permet de faire redémarrer un mécanisme comme si vous poussez la voiture pour qu’elle fonctionne de nouveau, malgré sa batterie à plat.
La Cyberthérapie est née de l’acupuncture et de la réflexologie. Mais c’est vraiment un enfant prodige, un surdoué capable de réaliser des performances qui vous feront croire que vous êtes en train de rêver... Elle n’a que 23 ans d’âge, mais aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années...
Témoignages :
Nous sommes le 19 juin 2001 et depuis le mois d’avril, je me plaignaide douleurs dans la jambe gauche. Je vous rappelle que je n’ai que 22 ans et que généralement à mon âge on doit être en bonne santé.. Le jour où j’ai parlé de mes douleurs à M. Nguyên il m’a dit qu’il pouvait peut-être faire quelque chose pour moi. Tout de suite, M. Nguyên m’a proposé de pratiquer une séance de massage faciale, les effets bénéfiques n’ont pas été immédiat, mais après plusieurs séances mes douleurs se sont estompées.. Mon passage entre les mains de M. Nguyên m’ont peut-être évité d’avoir recours à la médecine traditionnelle, je l’en remercie. Faîtes confiance à l’art de M. Nguyên Jean (Pascal, Gardien au ministère du travail. Son frère jumeau venait juste de subir une opération chirurgicale au genou).
Je suis en admiration de M. Nguyên car il m’a appris le pratique de la réflexologie. Je dirais une pratique Magique.... (Lemma, Hôtesse d’accueil au ministère du travail) [20/06/2001]
Je suis venu sans trop savoir ce que je pouvais apprendre. J’ai été agréablement surpris et je dois reconnaître qu’il y a bien des chose que j’ignorais... Je m’en vais très satisfait et ne manquerai pas de faire part à mes amis. (A. Groevius. Guadeloupe)
Je suis arrivée chez M. Nguyên toute courbée par les douleurs . Après son traitement je sors de chez lui en pleine forme et bien portante. (A. Moudoubi - Bondy) [25/08/01] En ce moment où j’écris, je ne ressens aucune douleur dans le dos. Je suis épatée. Nous périssons vraiment par manque de connaissance.(D. Marie-Clémence -25/08/01)
Oui ! J’ai été très contente, et le suis encore aujourd’hui pour avoir rencontré Doàn. Sa méthode étonnante de réflexologie m’a portée un grand soulagement. (Ketty Arnaud. Guadeloupe) J’avais terriblement mal au talondroit, après une séance de réflexologie, je n’ai pas mal. Je suis miraculeusement soulagée. (Constance Ross - 93 Les Lilas) M. Nguyên fait des miracles avec sa méthode de réflexologie, il m’a enlevé mes douleurs : tête, lombaires et cou. C’est incroyable mais vrai. (Mme Afouseta Nimaga - Paris 18è)
Bravo pour son dévouement, sa gentillesse, sa générosité, son efficacité, son amitié et pour tout. (Odile Emery - 93 Montreuil)
J’apprécie beaucoup votre gentillesse, votre patience. Votre cœur donne sa pleine générosité. Merci à vous de ces instants (Francine Courtois)
Merci de m’avoir appris beaucoup de choses sur la vie. (Evelyne IDF)
Merci pour votre bonté et votre sympathie. Votre contact m’a fait du bien et je vais continuer la leçon reçue. (C Katty)
Merci, du Soleil et de la simplicité que vous avez. Que la force soit toujours avec vous. (Frédéric Erieau 85 Les Essarts)
Vivre c’est connaître. Connaître quelque chose de pro-survie c’est tendre vers le mieux-être. (J.C Belmont)
Pas besoin de piqûre, ni de médicament, la stimulation des points vitaux sur votre visage incite votre cerveau à produire des enzymes anaboliques ou cataboliques - selon le cas - qui vont liser les micros organismes (microbes ou virus) ou retaper les organes détériorées par des pathologies ou accidentées.
En acupuncture, il y a moins de 50 points vitaux sur le cou et la tête toute entière ; en Cyberthérapie on a découvert près de 600 PV rien que sur le visage. Les chercheurs vietnamiens considèrent ces PV comme les touches du clavier qu’est le visage. En tapotant ces touches on agit directement sur l’UC (Unité Centrale) qui est notre cerveau. C’est la raison pour laquelle les résultats sont immédiats. Son nom, en vietnamien, signifie Cybernetic Therapy, ce qui donne, par contraction : Cyberthérapie.
En souffrant des douleurs rhumatismales vous recourez souvent à des anti-douleurs ou anti-inflammatoires ou les deux à la fois, ce qui entraîne un train d’effets secondaires indésirables qui détruisent entre autres votre défense immunitaire.
En voulant vous séparer de la souffrance, vous tombez de Charibe à Scylla : vous risquez des maladies beaucoup plus graves qui vous apportent des souffrances plus intensives...
La Cyberthérapie vous évite ces inconvénients. Les maladies et les douleurs sont des visiteurs indésirables. Si vous êtes incapable de les chasser immédiatement, vous devez attendre le recours d’un praticien. Immaginez que vos douleurs surviennent lors d’un W-E. Quel galère !
Si vous connaissez la Cyberthérapie c’est en moins de 5 mn que le mal est chassé sans avoir besoin de personne et sans effets secondaires.
La mission de l’Institut de Cyberthérapie est de faire profiter au large public cette technologie aussi simple qu’efficace !
Notre devise est : " Toutes les bonnes choses sont faîtes pour être partagées ". Ainsi est la parole d’un vieux sage qui nous a transmis cette technologie : Maître Trân Dung Thang.
Voulez-vous recevoir cette bonne occasion pour améliorer votre propre confort ainsi que celui des vôtres ?
Alors, sachez que l’Institut de Cyberthérapie organise régulièrement des formations facile à comprendre et à la portée de tous.
Nous acceptons de collaborer avec tout le monde pour organiser des stages partout dans le monde. Il suffit de nous contacter.
Nguyên Viêt Doàn (Président de l’Institut de Cyberthérapie)