|
Loi sur les substances chimique ??? |
|
Voila la possibilité d’agir pour toutes les personnes alarmées par l’ordre de la santé public...
La législation sur les substances chimiques de l’UE est de nouveau à un stade crucial et nous avons besoin de votre aide. Le 29 octobre, s’ils peuvent se mettre d’accord sur le texte, les 20 Commissaires européens adopteront une proposition de loi. Le texte passera ensuite devant le Parlement et le Conseil des Ministres. L’industrie tente par tous les moyens d’affaiblir le texte et nous avons urgemment besoin d’obtenir la pression du public pour une législation forte ! Votre action peut faire une différence.
Veuillez aller sur le site http://www.chemicalreaction.org/ ou en français http://www.foe.co.uk/campaigns/safer_chemicals/chemical_reaction/index_fr.html et envoyer un message de courriel à un ou plusieurs commissaires. Dites-leurs que vous voulez une proposition de loi qui protège notre santé, qui donne aux consommateurs un droit à l’information sur les substances chimiques présentes dans les produits que nous achetons et qui protègent la faune, la flore et l’environnement. Votre aide sera vitale ! Veuillez passer ce message à vos amis et collègues. Merci !
peg
Création de l'article : 21 octobre 2003
Dernière mise à jour : 21 octobre 2003
Page visitée 916 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|