|
Occupation du Viaduc de Millau - suite |
|
les nouvelles du jour (28 octobre)
Ce matin, c’est le chantier "fer" du sud (la fabrication du tablier côté Larzac) qui a été arrêtée.
Cet après midi, Mattéi a annoncé, en guise de réponse aux demandes des grévistes de la faim et des manifestants, que la maternité et les urgences de St Affrique seraient maintenues... alors que c’est la suppression des services de réanimation et de chirurgie qui a mis le feu aux poudres !
Ce soir, 58 maires du sud aveyron ont annoncé leur démission.
Demain, on continue !
Fima
Création de l'article : 29 octobre 2003
Dernière mise à jour : 29 octobre 2003
Page visitée 1146 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article a suscité 1 messages sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
-
> Occupation du Viaduc de Millau - suite
29 octobre 2003, par
Présents sur le Larzac 2003 ... chez Noëlle et Mario ... sur les parkings ... tâche ingrate ... On vous soutient ... mais de loin ... Courage à vous ...la lutte est belle ... et légitime. Babeth & Gérard
|