les forces de l’ordre sont venues à la cisternette |
A 11h ce jeudi 30 octobre, les forces de l’ordre ont tenté d’expulser David de la Cisternette
Les personnes présentes sur place ont pu empêcher l’huissier-qui-fait-son-boulot-qu’il-aime de procéder à l’expulsion effective et ont demandé une nouvelle fois au préfet d’organiser une table ronde avec toutes les parties.
Les forces de l’ordre (en nombre restreint pour l’instant) ont menacé "de revenir en force" très prochainement (aujourd’hui ou demain). La tension est pour l’instant retombée, mais ce pourrait n’être qu’un court répit.
Toute les personnes disponibles peuvent donc se rendre sur place.
Dernière info : il n’y a plus rien à manger à la Cisternette, donc si vous pouvez monter quelque chose !
D’autres infos dès que possible...
Conf34
peg
Création de l'article : 30 octobre 2003
Dernière mise à jour : 30 octobre 2003
Page visitée 540 fois (2)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|