|
Réunion-débat pour des candidatures unitaires 2007 |
|
26 septembre 2006 - 20h45
Toulouse, Haute Garonne
Pour une alternative à gauche,
Pour un Rassemblement Antilibéral,
Pour des Candidatures Communes en 2007,
Et après la réunion de Saint-Denis du 10 septembre,
RÉUNION - DÉBAT à Toulouse
Salle Barcelone, 22, allée de Barcelone
Mardi 26 Septembre à 20 H 45
Avec des membres du Collectif 31 pour un Rassemblement Antilibéral et des Candidatures Communes en 2007,
Avec Claude DEBONS, Syndicaliste, un des Coordinateurs du Collectif d’Initiative National pour les candidatures communes
Nous voulons que ça change, et que ça change vraiment !
Cela fait trop longtemps que durent le chômage de masse, la précarité, le démantèlement social, la dégradation générale de notre écosystème, les atteintes aux libertés, l’accroissement des inégalités et des discriminations...
Nous voulons donc battre la droite et l’extrême droite, et nous voulons, en même temps, ouvrir une autre voie à gauche que celle du social-libéralisme.
Nous voulons répondre aux aspirations populaires à vivre mieux.
Nous voulons transformer cette société.
Nous voulons poursuivre notre combat unitaire qui nous a fait gagner contre le Traité Constitutionnel Européen le 29 Mai 2005.
Nous voulons poursuivre la lutte contre la précarisation, après avoir gagné contre le C.P.E.
Déjà plus de 450 Collectifs se sont créés en vue d’organiser cette triple transformation sociale, écologique et démocratique. Nous appelons à la convergence, sans exclusive, de tous ceux qui n’acceptent pas, comme inéluctable, la domination du capitalisme mondialisé.
Notre dynamique peut être majoritaire à gauche, comme le 29 Mai. Notre objectif, c’est de gagner et de mettre en œuvre nos propositions.
Nous nous sommes fixé un échéancier avec des dates précises pour approuver notre programme, et aussi pour choisir nos candidat-e-s à la Présidentielle et aux Législatives.
Nous nous sommes donné un groupe de porte-parole nationaux, reflétant les différentes sensibilités qui composent notre rassemblement.
En Haute-Garonne, il existe une douzaine de Collectifs Locaux et aux réunions du Collectif Départemental 31 participent des militant-e-s de l’Alternative Midi-Pyrénées, du Parti Communiste Français, des Alternatifs, de la Ligue Communiste Révolutionnaire, du Parti Occitan, des Verts-Alterékolos, de PRS (Pour une République Sociale, observateurs), des militant-e-s de syndicats et d’associations, des citoyen-ne-s sans appartenance... et la porte est ouverte à tous ceux et toutes celles déçu-e-s par des alternances libérales, qui ne veulent pas reproduire les erreurs ou compromissions du passé...
Venez vous informer sur cette démarche !
Discutons de tout cela, ensemble, au cours de la Réunion-Débat
du Mardi 26 Septembre à 20 H 45, Allée de Barcelone
Contact web local : http://www.candidatures-unitaires-31.org
et national : http://www.alternativeagauche2007.org
Téléphone : 06-74-67-28-09
|