|
Blanche-Neige et les sept nains |
|
Petit conte contemporain d’après Grimm.
Blanche Neige est belle petite fille de 7 ans. Malheureusement pour elle, elle est née dans un pays qui pratique l’excision. Suite à son excision et son infibulation totale pratiquée par l’entourage, sans que les parents puissent s’y opposer, elle était en grand danger : les complications ont nécéssité une intervention chirurgicale à Necker.
Car les parents, pensant sauver Blanche Neige ont choisi d’émigrer au pays des sept nains, le pays qui défend les droits de l’homme... Et bien que ce pays reconnaisse l’excision comme une pratique mutilante et dégradante et qu’elle la condamne, la préfecture de police de Paris a délivré un arrêté de reconduite à la frontière à M Touré avant de le placer en centre de rétention en vue de préparer... son expulsion.
Vous l’avez peut-être croisé un jour dans la rue, elle est très belle quand elle court vers l’école ! Car elle actuellement en classe de CE1 dans une école du 18ème arrondissement, dans la capitale de ce beau pays.
Mais les sept nains ont décidé de purifier la France de tous les éléments allogènes « pas choisis ». Leur chef, le nain grincheux nicolas, hongrois qu’il est français, mais c’est en fait un magicien noir qui veut faire oublier à tous qu’il vient, lui aussi, de l’étranger. Assisté du
Nain Atchoum Fuyons, expert en réformes avortées,
Nain Simplet BHV, boutiquier multicarte en lieux communs néocons,
Nain Timide Goupil, cinéaste qui voit la démocratie sous les bombes,
Nain Prof Minc, surveillant en chef de la pensée libérale mondialisée,
Nain Joyeux Clavier, qui le trouve fooormidaaaable,
Nain Dormeur Drucker, expert en cirage de godasses à clous, à coup de miror...
le magicien nain nicolas veut faire croire qu’il défend nos libertés en expulsant ses parents, afin qu’ils retournent dans ce pays qui a martyrisé Blanche Neige.
On le voit bien dans ce conte, l’alliance entre les nains d’ici et de là-bas nous promet un très vilain monde, petit, tout petit ...
Aujourd’hui, Blanche Neige risque le pire, alors qu’elle n’a même croqué la pomme que la reine Cécilia voulait lui fourguer, jalouse qu’elle est de cette petite beauté.
Debout les princes charmants ! Embrassez la cause et jetez un sort à ces vilains nains, soutenez d’urgence le mouvement RESF !
C’est là
Appel au comité de libération des nains de jardins : Débarrassez-nous de ces maudits 7 nains !
sousmarinvert
source http://www.grainvert.com/article.ph...
sousmarinvert
Création de l'article : 6 novembre 2006
Dernière mise à jour : 6 novembre 2006
Page visitée 1705 fois (2)
|