|
Grève de la faim en gare d’Assier |
|
Ce samedi 20 janvier une grève de la faim a commencé gare d’Assier dans le Lot. Cette grève a pour but d’obtenir le respect par le préfet du département de la loi sur la modification des services publics. En effet celui-ci refuse obstinément de réunir la commission départementale d’organisation et de modernisation des services publics et ce malgré plusieurs demandes du président de l’association des maires de France pour le Lot. Et ce sur la suppression de la ligne directe de jour Rodez Paris/Paris Rodez, qui a été prise sans aucune concertation. cette action de grève de la faim est l’aboutissement de plus de 6 mois de courriers, jusqu’à la plus haute instance de l’État en la personne du président de la République (tous les courriers sont consultable sur le blog http://defensedurail.blog4ever.com) sans réponse à ce jour.
À cette occasion la gare d’Assier a ete rebaptisée « ministère pour le développement des services publics ». L’occupation du hall de la gare 24h sur 24h permettra à tous les citoyens de venir s’exprimer sur les services publics qu’ils veulent pour demain.
Nous appelons aussi tous les candidats aux élections présidentielles et législatives à se prononcer sur ce sujet de facon claire et concrète.
Pour tout contact Christophe Schimmel : 06 08 45 94 29 de 12h15 à 20h : 05 65 40 56 33
e-mail
Création de l'article : 21 janvier 2007
Dernière mise à jour : 21 janvier 2007
Page visitée 453 fois (2)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_GLC_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de GLC
|