|
Un ami de Pertuis à soutenir |
|
Suite au engagements de Monsieur VIGNE Frédéric (président du Comité de défense) pour la défense de l’hôpital de Pertuis, l’hôpital d’Aix en Provence ou il travaille en tant qu’aide soignant, veut sur des arguments qui ne tiennent pas la route, le faire passer en conseil de discipline. Pour l’instant sous le couvert de mesures conservatoires, la direction l’a déjà fait changer de service.
Nous vous rappelons que grâce au Comité du Pertuis et notamment grâce à l’action de Frédéric VIGNE, la fusion projetée et la fermeture de la chirurgie de Pertuis n’ont pu être réalisées.
Il faut donc massivement leur donner notre soutien
JE VOUS PROPOSE EN SIGNE DE SOLIDARITÉ DE RENVOYER CE MESSAGE à cgt.chpertuis_xaJ_free.fr?SUBJECT=solid... POUR ACCORD ET VALANT SIGNATURE avec votre nom et votre responsabilité éventuelle indiquée clairement. LE COMITÉ DE PERTUIS LES REGROUPERA POUR FAIRE PRESSION SUR LES RESPONSABLES DES INCONVENIENTS SUBIS PAR FREDERIC VIGNE.
avec le texte suivant :
Par son engagement syndical et sa fonction de Président de notre comité de Pertuis, membre de la Coordination nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternité de Proximité, Monsieur Frédéric VIGNE subit sur son lieu de travail d’énormes préjudices qui sont absolument inacceptables.
En tant que membre de la Coordination nationale, je vous demande de stopper immédiatement toutes les mesures discriminatoires contre Monsieur VIGNE.
Cette personne et son comité qui luttent pour le respect et le développement de l’égalité sociale et territoriale en matière de santé méritent au contraire la reconnaissance et le soutien de tous les citoyens responsables."
NOM
LOCALITÉ
ACTIVITÉ
Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité
Mairie de St Affrique 12400 - Site http://www.coordination-nationale.org -
Coprésidents - Michel ANTONY et André LACHARD
Auteurs divers
Création de l'article : 12 février 2007
Dernière mise à jour : 7 février 2007
Page visitée 666 fois (1)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_sgT_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de sgT
|