|
Grand week-end sans OGM à Oderbruch |
|
19 - 22 juillet 2007
Oderbruch, Allemagne
Übersetzung der Internetseite http://www.gendreck-weg.de
Grand week-end sans OGM du 19 au 22 juillet 2007 à Oderbruch ; à une heure à l’est de Berlin
Camp : Neuwustrow, prendre un billet de train pour la gare de Wriezen.
À partir de là il y aura un bus ou une navette. Sont prévus : évènement culturel, rencontres, préparation d’action et fauchage de champ OGM.
Jeudi 19 juillet : arrivée et mise en place du camp.
20 Juillet : préparation de l’action et ateliers sur le thème de la résistance contre les OGM.
Samedi 21 juillet : entraînement à l’action, formation de groupes affinitaires, dîner en public sans OGM, programme culturel (lecture paysanne) et discussion / table ronde passionnante.
Dimanche 22 juillet : Messe à l’église évangélique d’Altreetz, manifestation stationnaire sur la place du village d’Altreetz ainsi que libération (fauchage) de champ OGM ou bien prélèvement de preuves pour une plainte contre Monsanto.
Stopper le maïs illégal !
Semaines d’action pour une interdiction conséquente du maïs OGM
Nous ne nous laissons pas avoir. Plus de 2000 hectares de maïs OGM pousse et arrive à maturation en toute illégalité. Nous n’acceptons pas cela. Nous publierons bientôt ici [1] des idées à suivre et développer et plein d’autres choses.
Bildunterschrift
Le ministère de l’agriculture vous prévient : le maïs OGM menace la diversité biologique. Le fauchage d’OGM peut aider à lutter contre le Maïs illégal. Ainsi qu’une plainte au pénal et le prélèvement de preuves.
Notes
[1] sur le site de Gendreck Weg
|