|
Soutien aux inculpés des RELAIS TV de MILLAU |
|
Le 22 avril dernier, soir du 1er tour des élections présidentielles, des milliers de téléspectateurs Millavois n’ont pu assister aux résultats de plusieurs mois de mascarade électorale.
A l’heure fatidique l’ensemble des câbles de relais hertziens situés sur les hauteurs de Millau ont été sectionnés, entraînant une coupure de la TV et de la radio.
A l’heure où il devait triompher, le parti des médias et de l’argent se trouve incapable de diffuser la victoire de ses alliés politiques.
"Action terroriste" vocifère M. Godfrain, le maire de Millau. Le SRPJ de Toulouse est saisi de l’enquête. Le 12 septembre à 6h00 du matin, Guilhem Soulié est arrêté à son domicile.
Accusé avec un complice par le témoignage d’un policier, ils reconnaissent les faits après 30 heures de garde à vue. Rémi est sous contrôle judiciaire. Guilhem, ayant pour circonstance aggravante de n’avoir, selon le procureur, ni domicile ni emploi alors que tout son village le connaît comme conducteur du camion de l’épicerie ambulante, se retrouve placé en détention préventive durant 21 jours. Aujourd’hui il est assigné à résidence.
Ils encourent une peine de 10 ans de prison et des dommages et intérêts faramineux.
Le comité de soutien a créer un site Internet : http://soutientguilhem.sosblog.fr et a ouvert un compte à l’ordre de Fillos Nino pour recueillir des dons pour aider Guilhem et Rémi.
Ordre : Fillos Nino
Adresse : Fillos Nino Vendeloves 12400 St Affrique
Le comité de soutien de Guilhem et Rémi.
comité de Millau
Création de l'article : 8 décembre 2007
Dernière mise à jour : 8 décembre 2007
Page visitée 695 fois (1)
|