|
Parrainage républicain à Apt |
|
15 décembre 2007 - 11h30
Apt, Vaucluse
MANIFESTATION LE SAMEDI 15 DÉCEMBRE DEVANT LA MAIRIE D’APT POUR UNE CÉRÉMONIE DE PARRAINAGE DES PERSONNES CONNAISSANT DES SITUATIONS DE RECONDUITE A LA FRONTIÈRE.
DE NOMBREUSES ARRESTATIONS ONT EU LIEU SUR LE PAYS D’APT...
Nous vous convions à manifester votre refus de l’application de la loi dans son ensemble qui permet entre autres d’arrêter et d’expulser dans des conditions scandaleuses des personnes qui n’ont commis aucun délit si ce n’est d’être sans papiers alors que nombreuses d’entres elles ont été scolarisées en France et sont venues avec leurs parents ayant des titres de séjour ... en tout cas pour les jeunes majeurs. Pour les travailleurs, les titre de séjour seront de la durée du contrat signé, les employeurs décideront en somme qui restent en France OU PAS.
Cette atteinte au droit à vivre en famille, à la santé, à la mobilité sur le territoire, c’est une atteinte aux droits fondamentaux de la personne. La défense des droits des étrangers c’est aussi la défense des droits de tous les citoyens !
Si vous vous sentez concernés par cette action et que vous désirez être informé sur ce que signifie être parrain, prenez contact par mail ou tel 06 20 52 38 65
ATTENTION !!!
JOUR DE MARCHE. LA MAIRIE EST INACCESSIBLE EN VOITURE ; PRIÈRE DE SE GARER A L’EXTÉRIEUR PUIS S’Y RENDRE A PIED ; LA NATIONALE 100 TRAVERSE APT, MAIS PEUT ÊTRE ENCOMBRÉE ; PRENEZ VOS DISPOSITIONS SI VOUS VOULEZ ÊTRE A L’HEURE
UNE CEREMONIE DE PARRAINAGE REPUBLICAIN
AURA LIEU
LE SAMEDI 15 DECEMBRE 2007
A 11 H 30
DEVANT LA MAIRIE D’APT
Nous vous appelons à exprimer, TOUS ENSEMBLE, votre refus **de LA LOI HORTEFEUX SUR L’IMMIGRATION **menée en notre nom par le gouvernement.
VENEZ manifester votre solidarité et être parrain en accompagnant des familles et des jeunes majeurs en situation de reconduite à la frontière.
Le gouvernement veut 25.000 expulsions d’immigrés par an de France et la remise en cause de la situation administrative de 125.000 immigrés de toutes nationalités confondues. NON aux lois contre l’immigration déjà votées qui favorisent les expulsions, la rétention sans délai de recours, les tests ADN et les quotas de migrations,...
Il se développe donc une politique fondée sur la stigmatisation des migrants. Ces méthodes témoignent pour le moins d’une dérive répressive et inacceptable.
VENEZ NOMBREUX A 11 H 30 A LA MAIRIE D’APT
Auteurs divers
Création de l'article : 14 décembre 2007
Dernière mise à jour : 14 décembre 2007
Evènement signalé dans l'agenda à la date du 15 décembre 2007
Page visitée 322 fois (1)
Remarque sur les adresses électroniques
Pour lutter contre le spam, les adresses électroniques publiées sur ce site sont "masquées" : l'arrobase est remplacée par 3 caractères aléatoires encadrés de soulignement ; ainsi, l'adresse toto.loulou@bidon.fr sera affichée toto.loulou_aaS_bidon.fr - ou avec 3 autres caractères au lieu de aaS
|