27 janvier 2009 - 18h00
Soutien aux immigrés
Avant de rejoindre son poste de Ministre des Affaires Sociales Mr HORTEFEUX s’est vanté d’avoir dépassé le quota de 25 000 "reconduites à la frontiére" d’immigrés fixé pour 2008.
Dans l’Aveyron on nous signale des menaces d’expulsion. Le gouvernement tente de réduire le rôle d’assistance de la Cimade dans les centres de rétention.
Toujours aussi odieux.
Contre cette politique répressive nous continuons les heures de silence du dernier mardi de chaque mois, avec l’appui d’organisations syndicales, associatives, politiques.
Rendez-vous mardi 27 janvier de 18 à 19 h place du Mandarous à Millau.
Réseau Education Sans Frontières
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|