|
manifestation de soutien à Tarnac |
|
Manifestation de soutien aux inculpés de Tarnac et de l’antiterrorisme Samedi 31 janvier à 15h métro St Michel, à Paris. Des départs collectifs sont organisés.
L’état d’urgence permanent ne nous fait plus peur ; contre l’antiterrorisme comme mode de gouvernement : Organisons-nous ! MANIFESTATION NATIONALE 31 JANVIER 2009, PARIS départ RER Luxembourg 15 heures Libération des inculpés de l’antiterrorisme. Arrêt des poursuites.
Pour les aveyronnais désireux de se rendre à PARIS, un covoiturage s’organise.
Un car part de Tulles en Corrèze samedi 31, dans lequel il reste une 20aine de places.
.
Christine Thelen
Création de l'article : 27 janvier 2009
Dernière mise à jour : 27 janvier 2009
Fatal error: Call to undefined function mois() in /homepages/16/d242024401/htdocs/spip/ecrire/public.php(177) : eval()'d code on line 393
|