|
La guerre de Troyes n’aura pas lieu ; tous morts ou presque... |
|
C’est bientôt les fêtes, pensez-y : Champagne nucléaire pour tout le monde ! Ce sont les oligarques qui rincent. Ou allez voir au théâtre de Champagne la pièce jouée en exclusivité par des bénévoles locaux : "La guerre de Troyes n’aura pas lieu" ; faute de combattants ... tous morts, malades ou poursuivis par la justice... (http://www.villesurterre.com/)
ou "Troyes la nucléocrate de Galley à Baroin, l’empire en pire"
La vigie Troyes est terminée (lundi 15 au 18 Novembre 2010). Désolé pour le côté « culte de la personnalité » mais c’est le seul moyen pour pouvoir manifester et être visible sans être empêché par la police qui n’oublie jamais cependant de demander le badge. Cette photo devant la préfecture de l’Aube que vous ne verrez pas dans l’unique journal du département appartenant au groupe Hersant grand philanthrope comme Bétencourt ; (Dassault même combat) L’Est Éclair=Libération Champagne où un dossier de presse sur le collectif independentwho a été tout de même déposé.
Un seul témoignage intéressant : est celui d’une dame en voiture au feu rouge :
Lorsque j’ai dit que la version officielle après"briefing" du préfet de l’Aube sur l’enquête epidemio de Soulaines est "Il n’y a pas d’augmentation de cancer autour du site de Soulaine", elle a répondu "c’est faux car c’est dans mon secteur ambulance" et elle est partie sans autre.
J’ai croisé aussi un des maires qui a refusé les déchets dans sa commune.
Et un type de l’Andra qui venait défendre son bifteck, normal, même si on lui dit que son bifteck est contaminé. (il était sourd d’une oreille, mais cela n’a rien à voir avec sa contamination radioactive, bien entendu...)
Les voitures de l’Est Eclair, France 3 et radios locales passent et repassent sans mot dire. Radio champagne appartient aussi à Hersant...
Sinon vous avez le bonjour des RG (new ij) , polices municipale et nationale, sauf les gendarmes qui eux sont passés sans me demander mon badge.
Le nouveau préfet m’a quand même fait un petit coucou lorsque j’ai sifflé.
L’ancien a été muté peu après sa sale besogne faite, c’est sans doute le coup classique chez les haut fonctionnaires, ce qui leur évite d’être lynché ou de prendre une balle dans la nuque...
Il n’y a pas eu d’interview mais on peut faire une reconstitution d’après tout ce que nous rabâchons depuis bientôt quatre ans devant l’OMS.
Extraits ;
_ bonjour monsieur, qu’est ce que vous faites ?
_Je manifeste contre l’imposture nucléaire en générale et contre l’étouffement des faibles doses de radioactivité en particulier.
_ Vous êtes seul ?
Ici oui mais c’est pour attirer l’attention sur mes camarades qui sont devant le siège de l’OMS à Genève depuis bientôt 4 ans (26 avril 2007) avec des pancartes comme celle ci, nous sommes plus de 300 à tourner ainsi de 8h à 18h et comme nous avons quelques soucis de médiatisation dans cette société du spectacle, alors on fait ce genre de bêtise et cela marche. (on faisait déjà des gugusseries de ce genre dans mon village d’origine ; Dienville pas très loin d’ici, il y avait un club des jeunes...) Cela provoque la discussion et le débat dans la rue car nous ne l’avons malheureusement toujours pas trouvé ailleurs...
L’OMS est corrompue avec la pharmaco chimie, on l’a vu mais est aussi assujettie au lobby atomique l’AIEA ; plus d’un million d’enfants absorbent des aliments contaminés et sont malades et le seul organisme qui s’en occupe, Belrad ne sont toujours pas reconnus à cause de cette réalité : la nocivité des faibles doses de radioactivité dénoncée par des scientifiques indépendants ; Bandajevski, Nesterenko, Fernex, Goncharova, Spix etc.
_ Pourquoi devant la préfecture de l’Aube ici à Troyes en Champagne ?
Devant la préfecture car c’est le représentant local de ces gouvernements qui ont trahi leur propre population. Et parce qu’il y a eu récemment une enquête épidémiologique autour du centre de stockage de Soulaines et que le résultat officiel de cette enquête après « briefing » du préfet est « il n’y a pas d’augmentation sensible de cancer autour du centre de stockage de Soulaines ». Ce que nous contestons bien évidemment.
Il faut savoir que les enquêtes épidémiologiques sont faites sous l’impulsion de la population emmené par les associations locales, ce n’est jamais à l’initiative des autorités. et lorsque qu’elles sont faites de manière indépendante, leur résultat est vite étouffé.
Par exemple celle du professeur Viel autour de La Hague dénonçait une augmentation des leucémies autour du centre de retraitement. Il a été prié de ne plus s’occuper de ce dossier...
Autour de Tricastin, suites aux « incidents » dont tout le monde se souvient, un simulacre d’ enquête a finalement eu lieu, publié cet été et disponible sur le site de l’ARS, elle révélait malgré tout une augmentation sensible de cancer du Pancréas.
Lors du passage du train radioactif le 6 novembre à Strasbourg, devant la gare, une dame s’est confiée et a dit qu’elle avait participé à l’enquête épidémiologique autour de la centrale de Chooz, révélé par le Député européen Belge Paul Lanoye, cette enquête montrait une augmentation des malformations congénitales chez les nouveaux nés.
Ces enquêtes sont systématiquement étouffées depuis plus de 40 ans. Les faibles doses de radioactivité comme la chimie amenuisent le système immunitaire, c’est donc toutes les pathologies qui doivent être prises en compte, et pas seulement les problèmes thyroïdiens, qui sont quand même les seuls « traceurs » à ce jour qui permettent de dénombrer le minimum de personnes contaminées par la radioactivité après le 26 Avril 1986, il suffit de se renseigner auprès de l’AFMT (Association Française des Malades de la Thyroïde) surnommée le « LévothyroxClub » et relever le nombre de boites de ce médicament vendu chaque semaine. L’entreprise qui fait fortune avec ce médicament (Merck autre neveu d’IG Farben) n’a même pas la décence de favoriser les victimes de la contamination radioactive (enfant de Tchernobyl, Belrad etc)
D’autres enquêtes en Allemagne ont dénoncé cette barbarie. (Korbleïn, Spix)
On peut nous rétorquer que cela est long et trop complexe, nous répondons que c’est entièrement faux ; n’importe quel enfant de 4 ans peut faire une enquête épidémiologique, il suffit de relever toutes les pathologies chez les riverains en fonction de la distance d’un point chaud donné et des vents dominants, à titre d’exemple, un formulaire est disponible sur le net. http://www.hns-info.net/IMG/pdf/enq...
C’est à la population de se manifester, ce pays a trahi, il n’y a pas à le servir : grève générale. La crapulerie au pouvoir utilise largement le fait que la radioactivité ne se voit pas, ne se sent pas et peut affecter les gens 10 à 20 ans après. Les enfants y sont les plus sensibles, personne n’a la même résistance ; ce qui vaut pour les plus faibles d’entre nous vaut pour tous : il n’y a pas de seuil admissible.
Il n’y a pas de raison d’État, il n’y a que la raison :
Le 5 et 6 Novembre 2010 un autre Train de la mort est parti de La Hague à destination de Gorleben, Ce n’était pas le même train 7909 parti de Compiègne à destination d’une petite ville près de Munich le 2 Juillet 1944, mais le commenditaire est le même : IG Farben et le résultat est le même : des millions de morts et blessés dans des conditions abjectes ; se voir pourrir de l’intérieur.
Ceux que l’on a appelé les « liquidateurs » de Tchernobyl ont sauvé l’Europe et l’Europe les nie.
Des lois vichystes et assassines qui autorisent le recyclage des déchets radioactifs dans les matériaux de construction et produits de consommation courante. Des lois qui suppriment l’enquête d’utilité publique pour les émanations des centrales et centres de stockage nucléaire, la prolongation insensé des vieilles centrales , le coût de leur démantèlement démesuré donc ingérables, c’est pour cela que ces imbéciles inconscients prolongent leur durée d’exploitation en dépit du bon sens.
les déchets radioactifs ingérables, les populations autour des mines d’uranium qui crèvent comme des chiens.
la barbarie de l’uranium appauvri
l’irradiation des aliments
l’irradiation des semences et brevetage du vivant
Une armée qui, tout en se fichant de la vie des populations autochtones, laisse crever ces propres soldats après les essais nucléaire et après la barbarie du Golfe ;
la capacité de s’autodétruire du jour au lendemain dénoncé par Günther Anders
l’imposture de la facture de l’électricité nucléaire
la prévarication généralisé.
le totalitarisme dénoncé par Hannah Arendt et l’hégémonie dénoncé par Simone Weil
enfin à la mémoire de Lucie Aubrac et Solange Fernex nous ne lâcherons pas d’un pouce.
La semaine dernière dans le journal d’Hersant fils de collabo, on voyait une brochette de crapules se blottir sous une croix de Lorraine, cela donne envie de vomir ; ils avaient tous des responsabilités les jours qui ont suivi le 26 Avril1986, protégés par une armée qui trahi ces propres soldats ( cf AVEN, Mururoa E Tatou, Avigolfe etc).
Jamais l’ombre de cette croix ne pourra effacer Vichy.
Peut on se pavaner sur les Glières et cracher sur le CNR ?
Peut on faire lire une lettre de jeune résistant dans les écoles et se torcher avec ?
Ces imbéciles inconscients sont tellement aveuglés d’arrogance et de scientisme qu’ils croient que l’on peut effacer la mémoire comme sur une machine.
Les idiots ; tant qu’il y aura des hommes, nous lutterons.
_ C’est lourd ce que vous portez ?
Ce n’est rien en comparaison de ce qu’endurent toutes ces personnes malades de la radioactivité tous les jours.
Dienville, le 20 Novembre 2010
Pour des renseignements, de la bibliographie à foison, des actions ;
c’est eux, et beaucoup d’autres encore :
http://enfants-tchernobyl-belarus.o...
http://www.contratom.ch/spip/
http://www.criirad.org/
http://www.sortirdunucleaire.org/
www.lesenfantsdetchernobyl.fr
www.ippnw.ch
www.resosol.org
http://tchernobyl.verites.free.fr
http://www.dissident-media.org/info...
http://burestop.free.fr/spip/
http://www.villesurterre.com/
www.independentwho.info
Européens sauvez Belrad, c’est juste votre devoir
Pour sauver l’Institut Belrad qui soigne les enfants, aidez :
Enfants de Tchernobyl Belarus 65 Quai Mayaud 49400 SAUMUR
Compte bancaire : 000215811401, Crédit Mutuel, 33, place de la Bilange, 49400 SAUMUR
Documents liés
Jean-Yves Peillard
Création de l'article : 4 décembre 2010
Dernière mise à jour : 30 novembre 2010
Page visitée 249 fois (1)
|