|
Marche blanche en soutien à Nabil |
|
La famille de Nabil est très angoissée par le silence qui s’établit autour de la mort de Nabil. D’autres affaires similaires ont eu des procédures judiciaires trop longues : pour exemple, cette triste histoire de deux jeunes, morts dans un transformateur, voulant échapper à la police, et ... un non-lieu qui s’en est ensuivi. Pour cela, il n’est que trop urgent de s’unir contre ce type de violence et que pour tous, l’équité de droit face à la police et la justice soit acquise.
Dans cet objectif, nous souhaitons attirer l’attention sur l’importance de la participation à une marche blanche le 14 Avril 2013 à 15h00 au départ de la Place du Mandarous à MILLAU. Nous souhaitons solliciter la présence des citoyens Millavois par la voie d’une conférence de presse le Mardi 9 Avril 2013 à 18h30 La Locomotive( Av. Gambetta) à Millau.
Lors de cette conférence de presse, nous souhaitons revenir sur les circonstances (chronologie des évènements) et insister sur notre vigilance citoyenne nécessaire au jugement rapide et équitable pour éclaircir le récit dont l’issue incompréhensible s’est soldé par la mort d’un jeune homme lors d’une interpellation.
Ainsi nous sollicitons votre adhésion au projet de la marche blanche pour associer votre signature à celle de la famille de Nabil et à la nôtre sur l’appel à la marche blanche que nous adressons à la population.
Pour le Comité de Soutien à La Famille de NABIL, Marie JOINVILLE .
Christine Thelen
Création de l'article : 8 avril 2013
Dernière mise à jour : 8 avril 2013
Page visitée 916 fois (1)
|
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|