|
Rassemblement de soutien à la famille Akhmatov |
|
19 avril 2013 - 14h15
RODEZ, Aveyron
LDH ET COLLECTIF POUR LES RÉFUGIÉS DE LA RÉGION DE RODEZ
La préfecture de l’Aveyron a convoqué, vendredi 19 avril 2013, une famille de Tchétchènes réfugiée à Rodez pour lui signifier son renvoi direct vers Bruxelles, en vue, par la suite, d’une expulsion vers la Russie.
Cette famille compte 3 enfants de 9 ans, 8 ans et 9 mois. Les deux plus grands sont scolarisés à l’école Flaugergues de Rodez. Le père souffre des séquelles d’un passage à tabac en Tchétchénie, de lourdes menaces semblent planer sur sa sécurité dans son pays.
Face à cette situation inacceptable d’un simple point de vue humain, nous appelons à un rassemblement de soutien à la famille Akhmatov
LE VENDREDI 19 AVRIL 2013 À 14H15 PLACE FOCH DEVANT
LA PRÉFECTURE. (Entrée des Bureaux au fond du parking)
Merci de diffuser cet appel le plus largement possible dans vos réseaux.
 |
|
Discussion associée à l'article.
Cet article n'a encore suscité aucun message sur son forum
Vous pouvez réagir à cet article ; le contenu n'est filtré ni par l'auteur de l'article, ni par le collectif, dans la limite du respect de certaines règles :
- pas de messages injurieux
- pas de message raciste, sexiste, xénophobe, homophobe, ...
- les messages trop longs pourront être supprimés : ce forum est une discussion sur l'article ; si vous voulez publier un texte conséquent, rendez-vous dans l'Espace rédacteurs et proposez un article ; si vous voulez publier un texte sans rapport avec cet article, trouvez un forum adapté ...
- de même, les messages se réduisant au copié-collé d'un article publié ailleurs seront supprimés ; les citations ne sont pas interdites, mais le forum est un espace d'expression personnelle.
Répondre à cet article
|
|