Accueil > Comprendre, Agir > Agriculture, OGM > Faucheurs d’OGM > Action des Faucheurs Volontaires d’OGM à Trebes chez Monsanto / (...)

Action des Faucheurs Volontaires d’OGM à Trebes chez Monsanto / BESOIN SOUTIEN

vendredi 17 janvier 2014

Le chef de cabinet du prefet est annoncé à l’usine de MOnsanto de Trebes
actuellement occupée par les faucheurs volontaires pour confirmer le
moratoire sur le mais 810.

BESOIN DE SOUTIEN

Les FV s’appretent à passer la nuit dans l’usine Monsanto de trebes, sous
l’oeil de la police, la nuit risque de ne pas etre tranquille et le
soutien, a L’EXTERIEUR de l’usine, serait le Bienvenue.

Les Faucheurs

Messages

  • Your group is nothing more than a bunch of idiots fighting for something that doesn’t exist anymore... MON810 is not sown or grown in France you fools. You keep attacking and there will be retribution

  • to J Assholes :
    Don’t worry, it’s just « un grain de sable »
    http://www.legrandsoir.info/l-indien-dans-nos-tetes.html

    Monsanto et les élus et paysans acoquinés vont peut être encore se réfugier derrière l’atteinte à la propriété privée mais quand on répand des pesticides et des OGM partout dans l’environnement, cela dépasse non seulement le cadre de la propriété (de toute façon toute relative) mais cela rentre dans le cadre de l’empoissonnement public ; des nappes phréatiques, des terres vivrières et de l’air, donc des êtres vivants , c’est donc bien un crime, un très grand crime.
    http://elianguesard.unblog.fr/files/2014/01/letresgrandcrime2.pdf

    Et la justice aussi a bien du mal a se dépêtrer de cette prévarication, les derniers procès en cours à Tours, Colmar, Wetteren etc sont là pour en témoigner. Seule l’intervention de Lorient n’a pas suscité de plainte car cela aurait permis de remettre sur le tapis l’aberration des produits d’alimentation animale se répandant sur le pays. Faudra-t-il couler les containers ou faire dérailler des wagons, ou faire des interventions à la corse pour obtenir justice ?
    http://elianguesard.unblog.fr/files/2014/01/erratum.pdf

    Le Pr Seralini s’est presque fait lyncher en public alors que tout concorde sur la prévarication généralisée.
    http://sciencescitoyennes.org/une-presse-scientifique-sous-influence-lexemple-de-letude-sur-le-mais-ogm-nk603/

    Et toujours dans la rubrique « il ne se passe pas une semaine sans que l’on reçoivent des informations prouvant l’imposture du brevetage du vivant. »
    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article137901

    Et aux US
    http://www.soutienfaucheursbretagne.fr/article-debat-aux-usa-autour-du-role-des-ogm-dans-une-epidemie-de-mauvaises-herbes-122064489.html

    On parle pour une énième fois des plantes qui réagissent de façon incontrôlée aux pesticides, aux OGM, aux irradiations etc. Ici on parle de « mauvaise herbe » alors que la mauvaise herbe n’existe pas (du moins pas avant l’essor de la chimie) : Ces plantes dites « mauvaises » ont pour nom herbe folle ou adventices ou simples etc pour bien rappeler qu’elles ont leur rôle, leur place dans l’équilibre toujours en mouvement autour de nous. Alors que c’est réellement maintenant que l’on peut qualifier ces plantes mutantes de « mauvaise herbes » car ce sont eux-mêmes, les neveux d’IG Farben qui les ont crée de toute pièce. Par forçage de pesticide et d’irradiation dans l’environnement et bien sûr par la corruption et la force policière. Voilà les véritables mauvaises herbes. Et la crapulerie doublée d’œillères se gardera bien sûr de déposer un quelconque brevet sur leur « génial invention ». Parce qu’il n’y rien à y gagner, au contraire tout à perdre, même la vie avec une telle irresponsabilité.

    Il est bon que les US s’en aperçoivent en premier, puisque tout le monde y est paraît-il subordonné...
    La société civile US lutte bien entendu de longue date contre cette imposture comme nous l’ont rappelé les intervenants US à la rencontre de l’été 2013 à Bouzy la Forêt,
    http://10ansdesfv.over-blog.com/
    jusqu’à Hawaï où les surfeurs en ont ras la planche :
    http://www.soutienfaucheursbretagne.fr/article-manifestation-des-surfeurs-contre-les-ogm-a-hawaii-121735213.html

    Seulement peut-être maintenant, un peu tard sans doute, les states et le monde se rend compte qu’aucune leçon n’a été retenue du « printemps silencieux » car aucune leçon n’a été retenue de Wounded Knee.

    Don’t worry, it’s just « un grain de sable »
    http://www.legrandsoir.info/l-indien-dans-nos-tetes.html

    Voilà donc où nous en sommes, les jeunes faucheurs en face des jeunes de la gendarmerie mobile. La catastrophe a été frôlé une fois de plus. C’est la même atmosphère à NDDL et ailleurs, Il est temps que ces jeunes policiers et militaires soient informés sur ce qu’étaient les policiers du 101ème bataillons de Réserve de Hambourg ; (voir Michel Terestchenko dans « Un si fragile vernis d’humanité ») Ils étaient des « hommes ordinaires » et ils n’ont pas été condamnés parce qu’ils obéissaient aux ordres , ils n’ont pas été condamnés car toutes les sociétés totalitaires sont fondées sur l’obéissance aux ordres. Le premier problème est le soldat. Comme l’a dit Bernard Charbonneau : « Tout le monde n’a pas la malchance d’être envoyé à Oradour ».

    http://www.legrandsoir.info/je-vous-demande-de-desobeir.html

    http://www.legrandsoir.info/surveillance-de-la-mortalite-par-suicide-des-agriculteurs-exploitants.html

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article104674

    en Lorraine aussi :
    http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article6054

    lire aussi : sur http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=21

    Par Normand Baillargeon
    « La propagande est à la démocratie ce que la violence est à un État totalitaire. »
    Noam Chomsky.

    On a tous été Berné par Bernays..

    Bien le bonjour de Jaurès, don’t worry, we just go on

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions'inscriremot de passe oublié ?